Mon portable toujours tres lent
cliers
Messages postés
68
Membre
Dernière intervention
-
cliers Messages postés 68 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
cliers Messages postés 68 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour, on me propose un logiciel qui analyse le registre et répare les erreurs un essai gratuit 'a été fait et il m'annonce 431 erreurs.Il s'appele : QUAD Registry Cleaner et coute 39 Euros 95 . Avant de m'engager j'aimerais avoir l'avis de personnes expertes en informatique. Ce logiciel contribura t'il à améliorer le fonctionnement de mon PC ? A l'avance merci pour votre aide.
A voir également:
- Mon portable toujours tres lent
- Pc tres lent - Guide
- Mon mac est lent comment le nettoyer - Guide
- Réinitialiser pc portable - Guide
- Hwmonitor portable - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Activer pavé tactile pc portable - Guide
3 réponses
Le nettoyage du registre n'augmente pas les performance de l'ordinateur, ou sinon de façon imperceptible. De toute façon, il y a pas mal de logiciels gratuits pour nettoyer le registre et le logiciel qui trouve le plus d'erreurs n'est pas forcément le meilleur.
Je vous remercie d'avoir bien voulu répondre à ma question . J'envisage de remplacer les deux cartes mémoire de mon PC qui sont de 512 MO par 2 cartes de 2 GO se qui devrait améliorer la situation. Encore merci pour votre intervention.