Mon portable toujours tres lent

cliers Messages postés 68 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -  
cliers Messages postés 68 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour, on me propose un logiciel qui analyse le registre et répare les erreurs un essai gratuit 'a été fait et il m'annonce 431 erreurs.Il s'appele : QUAD Registry Cleaner et coute 39 Euros 95 . Avant de m'engager j'aimerais avoir l'avis de personnes expertes en informatique. Ce logiciel contribura t'il à améliorer le fonctionnement de mon PC ? A l'avance merci pour votre aide.

A voir également:

3 réponses

skenera Messages postés 206 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   43

Le nettoyage du registre n'augmente pas les performance de l'ordinateur, ou sinon de façon imperceptible. De toute façon, il y a pas mal de logiciels gratuits pour nettoyer le registre et le logiciel qui trouve le plus d'erreurs n'est pas forcément le meilleur.
0
cliers Messages postés 68 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   8

A l'attention de SKENERA
Je vous remercie d'avoir bien voulu répondre à ma question . J'envisage de remplacer les deux cartes mémoire de mon PC qui sont de 512 MO par 2 cartes de 2 GO se qui devrait améliorer la situation. Encore merci pour votre intervention.
0
Jojo29. Messages postés 6559 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   1 249

Bonjour,

Sauf erreur de ma part, QUAD Registry Cleaner est un rogue.
0
Cliers

A l'attention de JOJO 29
Je vous remercie d'avoir bien voulu répondre à ma question . Pour améliorer mon PC j'envisage de remplacer les deux cartes mémoire qui sont de 512 MO chacune par des mémoires de2 GO . Encore merci pour votre intervention
0