Pilote d'affichage ne réponds plus encore...

Fermé
Sarutobi - Modifié par Sarutobi le 24/05/2010 à 09:42
 fabien2008 - 4 août 2010 à 15:20
Bonjour.

Je souhaite avoir ici des réponses constructives pour donner une solution à ce problème qui gène apparemment beaucoup de monde.

Voilà j'ai acheté il y a tout juste 1 mois un portable Asus X64J sous win7 équipé d'une carte graph GT 325M, d'une intel gma hd et de la technologie optimus.

Au début pendant environ 2 semaines tout ce passa bien mais petit à petit des mini freez en jeu (wow) sont apparus 1 à 3sec d'arrêt sur image et hop ca repart.
C'est devenu de plus en plus fréquent et plus "grave" maintenant j'ai drois à
freez -> écran noir -> retour sur le jeu.
Au retour sur le jeu la luminosité est tjrs au maximum alors que je régle la luminosité de l'écran a environ 75/80%. Ce qui confirme un peu mon impression qui suit.
Je repasse sur le bureau et la je voie:
"le pilote d'affichage de répondais plus Intel GMA a récupéré votre application"
Je ne connais rien à tout ça mais on dirai que sur les application 3D la gt 325M plante et que la Intel rattrape le coup..?!

J'ai vu plein de post parlant de ce genre de problème avec plein de configuration différentes mais sans aucune solution potable.
Souci de compatibilité? Dernier pilote bugé?

Pas de virus, pilote à jour j'ai aussi essayé d'enlever la transparence du bureau (oui j'ai vu un post en parler)

En espérant voir ici des avis impressions faisant avancer le problème.
A voir également:

1 réponse

bonjour,je possède le même portable et n'ayant pas fait de jeu pour l'heure je ne peux que te conseiller de mettre a jour tes pilotes graphiques en allant sur le site nvidia ou alors sur touslesdrivers!c'est ce que j'ai fait les derniers drivers étant le 258.96!Enfin,tu peux définir toi même les applications qui se lanceront avec ta carte nvidia en allant ds le panneau de configuration nvidia rubrique "gérer les paramètres 3d" et la ds "paramètres de programmes" sélectionne ce que tu veux qui se lance avec ta carte nvidia!
Espérant t'avoir dépanné un minimum!
-1