Passer à Quick Time Pro???
Fermé
AR168
-
24 mai 2010 à 10:29
madmyke Messages postés 53082 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 21 janvier 2025 - 24 mai 2010 à 21:46
madmyke Messages postés 53082 Date d'inscription dimanche 20 janvier 2008 Statut Modérateur Dernière intervention 21 janvier 2025 - 24 mai 2010 à 21:46
A voir également:
- Passer à Quick Time Pro???
- Quick time - Télécharger - Lecture
- Passer de windows 7 à windows 10 - Accueil - Mise à jour
- Passer de qwerty a azerty - Guide
- Canon quick menu - Télécharger - Utilitaires
- Salat time - Télécharger - Agendas & Calendriers
3 réponses
madmyke
Messages postés
53082
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 janvier 2025
12 192
24 mai 2010 à 10:50
24 mai 2010 à 10:50
Déjà ce serait pas mal de préciser quel format...
Mon PC mentionne uniquement "fichier"... J'ai questionné l'auteur des vidéos: il me confirme que que les séquences on été transférées sur le disque dur via un logiciel pro pour mac, au format typique de ce logiciel.
Ma question porte plutôt sur Quick Time Pro: lorsque j'ouvre Quick Time Player (la version gratuite) puis "fichier" il y a des fonctions grisées réservées à la version "pro" et parmi celle-ci je note "enregistrer sous...". Quels sont les formats disponibles?
Merci a+
Ma question porte plutôt sur Quick Time Pro: lorsque j'ouvre Quick Time Player (la version gratuite) puis "fichier" il y a des fonctions grisées réservées à la version "pro" et parmi celle-ci je note "enregistrer sous...". Quels sont les formats disponibles?
Merci a+
madmyke
Messages postés
53082
Statut
Modérateur
Dernière intervention
21 janvier 2025
12 192
24 mai 2010 à 21:46
24 mai 2010 à 21:46
Désolé mais je ne connais pas les options, j'évite autant que possible quicktime, car la version gratuite a tendance à s'installer en s'appropriant des formats et en insistant souvent sur le fait de vous inciter à acheter la pro, donc comme je ne l'utilisais QUE pour visualiser, je l'ai viré au profit d'autres soft vraiment gratuit et vraiment multiformat sans pub.
Je pense que pour répondre à votre question le plus simple serait d'aller sur le site d'Apple, sur la page qui vante les mérites du produit, il y souvent un comparatif genre la version gratuite fait ceci et la pro cela, avec un détails de tout ça.
Je pense que pour répondre à votre question le plus simple serait d'aller sur le site d'Apple, sur la page qui vante les mérites du produit, il y souvent un comparatif genre la version gratuite fait ceci et la pro cela, avec un détails de tout ça.