A voir également:
- Comment maitre un dd en esclave
- Cloner un dd - Guide
- Test dd - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Baisser la fatigue d'une dd - Forum jeux en ligne
- Maitre richard lambert fdj ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Ni dieu ni maitre en latin - Forum traduction
16 réponses
tu est passer par setup au demarage? perso je sais pas le faire mai j'ai bien crus comprendre que un de mes pote avait fait comme sa...
bonsoir;
pour maitre un dd en escalave sa ca fait physiquement il faut ouvrir le boitier pour accéder au dd à l'arriére de ce dernier il y'a un petit jumper et trois position (SL Slave MS Master et CS cable select )
tu place ton jumper sur slave.
bonne chance
pour maitre un dd en escalave sa ca fait physiquement il faut ouvrir le boitier pour accéder au dd à l'arriére de ce dernier il y'a un petit jumper et trois position (SL Slave MS Master et CS cable select )
tu place ton jumper sur slave.
bonne chance
salut,
regarde sur mon site : http://h.deg.free.fr/fdisk.htm
regarde sur mon site : http://h.deg.free.fr/fdisk.htm
probleme je suis dans le bios car sa boote pas je sais quoi changer actuelement j'ais:
IDE PRIMRY MASTER maxtor.;;;;
IDE PRMARY SLAVE MAXTOR.....
IDE SECONDRY MASTER YAMAHA.....
IDE SECONDARY SLAVE TOSHIBA......
SACHANT QUE MES 2DD sont maxtor et tous deux sont configurés comme cela:
IDE HDD AUTO DETECTION PRESS ENTER
IDE PRIMARY MASTER AUTO
ACCES MODE AUTO
pour le premier le maitre
et quele second est a l'identique,que dois modifier
Merci
IDE PRIMRY MASTER maxtor.;;;;
IDE PRMARY SLAVE MAXTOR.....
IDE SECONDRY MASTER YAMAHA.....
IDE SECONDARY SLAVE TOSHIBA......
SACHANT QUE MES 2DD sont maxtor et tous deux sont configurés comme cela:
IDE HDD AUTO DETECTION PRESS ENTER
IDE PRIMARY MASTER AUTO
ACCES MODE AUTO
pour le premier le maitre
et quele second est a l'identique,que dois modifier
Merci
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
en fait je suis dans le bios car lorsque je le lance il m'annonce
verifing DMI POOL DATA...................
Boot from atapi cd-rom failure.........
et en appuyant sur la touche enter :rien
verifing DMI POOL DATA...................
et en appuyant sur la touche enter :rien
tout dépend ce que tu veux faire avec tes deux disques durs ... Actuellement la config est bonne : premier sur master second sur esclave tout deux sont sur la première nappe.
sur la seconde nappe tu as ton graveur , lecteur cd ou dvd ...
sur la seconde nappe tu as ton graveur , lecteur cd ou dvd ...
bon ça yest j'ais modifier le bios le pc est partis,problème mon dd esclave,ne répond pas j'avais un problème depuis hier dessus j'ais essaye de booter avec le cd xp mais ça marchait pas le probléme c'est qu'il me demande quand je veux l'ouvrir de le formater ors je veux pas, de plus il m'annonce dans le s proprietes du dd D espace utilisé 0
espace libre 0,aurait il rendu l'ame?,ou est ce un virus,il est partitionné en trois partie a l'origine mais la rien meme pas le nom des partitions
Merci
espace libre 0,aurait il rendu l'ame?,ou est ce un virus,il est partitionné en trois partie a l'origine mais la rien meme pas le nom des partitions
Merci
ou là ! c'est grave ! ... voir avec Testdisk mais Attention ! connaitre l'anglais ou du moins déchiffrer les termes technique et lancer Testdisk qu'avec le disque dur qui pose problème.
j'ai lancer un scan antiviral sur mon deuxieme dd avec bit defender la premiere fois il a planter le programme d'entreé au bout de six seconde en m'indiquant "arretant" impossible de reprendre la main tout était figer,j'ai rebooter et la sa a l'air de démarer,mais rien de sur ça fait déja 4 minutes et je suis a 0pour cent sa pas l'air de bouger, erreur y vient d'un coup de passer a cent pour cent ,jamais vu ça ,pas de virus;
rapport de l'anti virus:(si ça peux aider)
chemin cible: d:\
dossier :0
fichier:6
archives:0
fichiers empaquetés :0
virus trouvés :0
..................etc
galere quoi
il est mort le dédé?
merci
rapport de l'anti virus:(si ça peux aider)
chemin cible: d:\
dossier :0
fichier:6
archives:0
fichiers empaquetés :0
virus trouvés :0
..................etc
galere quoi
il est mort le dédé?
merci
je vais sur le site maxtor et apres je charge ou sa scanne en ligne , de toute façon je serais obliger demarer avec les 2 dd,et seulement apres je tesdik le dd qu pose problème,si j'ais bien compris?
Merci a toi o grand Druide
Merci a toi o grand Druide
Salu pour ton test,test le disque et je pense qu'un formatage de bas niveau serait bien :
PowerMax pour le test et le formatage et Maxblast qui peut-être utile pour info :
http://www.maxtor.com/portal/site/Maxtor/menuitem.8db0c3d6932ced37294198b091346068/?channelpath=/fr_fr/Support%20International/Téléchargements/Les%20plus%20Téléchargés
Télécharge les version disquettes.Attention les procédures sont longues
PowerMax pour le test et le formatage et Maxblast qui peut-être utile pour info :
http://www.maxtor.com/portal/site/Maxtor/menuitem.8db0c3d6932ced37294198b091346068/?channelpath=/fr_fr/Support%20International/Téléchargements/Les%20plus%20Téléchargés
Télécharge les version disquettes.Attention les procédures sont longues