Problème wifi snifff
titmissaa
-
mpuissance4 Messages postés 19352 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
mpuissance4 Messages postés 19352 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour,
j ai un souci avec la wifi je me connecte depuis quelque moi sur free wifi ou hotspot (neuf wifi) via le réseau.jusqu a présent je nai eu aucun souci mais depuis quelque temps impossible de me connecter avec srf wifi (hotspot) pourtant j arrive avec free j ai juste a rentrée mot de passe sa j ai.kan je recherche ds le réseau il m affiche bien srf wifi il s affiche meme le logo dans intenet mai ne me prpose plus de rentrer les codes je n arrive plus.vous me direz si free fonctionne pk je ne fais pas qu'avec celui ci tou simplement car c moin puissant pour regarder vidéo ou film en streaming sa recherch tou ltem avec sfr sa marche nikel!!jpeu plu rgarder mes ti film au dodo vou comprenez sa me mank ^^ :p help me merci.charlène
j ai un souci avec la wifi je me connecte depuis quelque moi sur free wifi ou hotspot (neuf wifi) via le réseau.jusqu a présent je nai eu aucun souci mais depuis quelque temps impossible de me connecter avec srf wifi (hotspot) pourtant j arrive avec free j ai juste a rentrée mot de passe sa j ai.kan je recherche ds le réseau il m affiche bien srf wifi il s affiche meme le logo dans intenet mai ne me prpose plus de rentrer les codes je n arrive plus.vous me direz si free fonctionne pk je ne fais pas qu'avec celui ci tou simplement car c moin puissant pour regarder vidéo ou film en streaming sa recherch tou ltem avec sfr sa marche nikel!!jpeu plu rgarder mes ti film au dodo vou comprenez sa me mank ^^ :p help me merci.charlène
A voir également:
- Problème wifi snifff
- Changer wifi chromecast - Guide
- Adresse mac wifi - Guide
- Voir mot de passe wifi android - Guide
- Volte wifi - Guide
- Dns wifi - Guide
9 réponses
bonjour,essai d'aller sur cette adresse et de marquer ta page et apres tu te connecte sur sfr et tu va a cette page pour t'identifier,si je me suis pas tromper, https://hotspot.neuf.fr/indexEncryptingChilli.php
j ai été sur le lien que tu m as envoyé sa ma renvoyé directement a la page pour taper mes codes alor ke sa je n arrivais plus. j'ai tapé mes codes mais apré sa cherche tou ltemps sa met en attente et au bout de 5 minute internet explorer ne veut pas s'afficher pourtan dans le réseau a hotspot neuf wifi il mette niveau réseau;excellent je comprenp pas depuis janvier sa marchais et la sa fait 8 bon jours.
re j ai été sur le lien que tu m as envoyé sa ma renvoyé directement a la page pour taper mes codes alor ke sa je n arrivais plus. j'ai tapé mes codes mais apré sa cherche tou ltemps sa met en attente et au bout de 5 minute internet explorer ne veut pas s'afficher pourtan dans le réseau a hotspot neuf wifi il mette niveau réseau;excellent je comprenp pas depuis janvier sa marchais et la sa fait 8 bon jours.
j'ai cherché dans google pour voir si d'autres avaient le meme problemes et une personne dis que quand sa beug elle va sur connection reseau et elle désactive et réactive et sa remarche,essaye pour voir.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonsoir sfr a changer cher moi mon numéro d admis je les ai appelé et il on retaper mon nom et mon code et tous marche impeccable A+
re, malheureusement ma wifi recommence comme avant!!!j ai essayer de désactiver et réactiver!!hier soir elle a remarché et aujourdhui sa veux rien savoir as tu un autre lien car quand je clik sur le tien sa me met bien de mettre mes codes et ils sont toujour bon mai des que je tape un site sa ne fait que chercher sans rien me donner en résultat.