Coraline sur ds
Utilisateur anonyme
-
jessica -
jessica -
Bonjour,
j'ai deja visiter le forum mais je n'y trouve pas mon bohneur!!
je suis au debut du jeu coraline sur DS et je ne sais pas ce qu'il faut faire je suis sorti dehors j'ai été dans la foret je suis aller voir le pere a l'ordi et la mère a la cuisine mais je n'arrive pas a m'endormir et je n'arrrive pas a aller dans l'autre monde
merci d'avance pour votre aide
j'ai deja visiter le forum mais je n'y trouve pas mon bohneur!!
je suis au debut du jeu coraline sur DS et je ne sais pas ce qu'il faut faire je suis sorti dehors j'ai été dans la foret je suis aller voir le pere a l'ordi et la mère a la cuisine mais je n'arrive pas a m'endormir et je n'arrrive pas a aller dans l'autre monde
merci d'avance pour votre aide
A voir également:
- Coraline jeux
- Jeux java itel - Télécharger - Jeux vidéo
- Waptrick jeux - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux java football - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux zuma - Télécharger - Jeux vidéo
- Jeux google caché - Guide
10 réponses
bonjour
moi aussi au moment de lire dans les feuille de thé je sais pas quoi faire on me dit d'enlever la buée mais je n'y arrive pas !! j'ai essaye de souffler et avec le stylet j'ai tout tenter mais rien a faire !!
moi aussi au moment de lire dans les feuille de thé je sais pas quoi faire on me dit d'enlever la buée mais je n'y arrive pas !! j'ai essaye de souffler et avec le stylet j'ai tout tenter mais rien a faire !!
d'accord mais je suis aller parler a la mere et au pere mais quand je vais sur le boutn pour couper le couran coraline dit oh non ce bouton sert a couper le courant
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
c'es bon je suis aller dans la porte je suis aller avec les parents(iréelles) et au moment de dormir je suis rreevenu dans la vie réelle sauf que quand je vais le dire a la mere elle dit va voir Mme spink et lautre alors j'y vais alors elle m'offre le thé et après au moment de lire dans les feuille de thé la DS en haut est noir et a lecran tactile sa fait comme si je parlait avec quelqu'un il faut attendre longtemps est'ce normal ou ma DS a-t-elle un bug?