Coraline sur ds

Utilisateur anonyme -  
 jessica -
Bonjour,

j'ai deja visiter le forum mais je n'y trouve pas mon bohneur!!
je suis au debut du jeu coraline sur DS et je ne sais pas ce qu'il faut faire je suis sorti dehors j'ai été dans la foret je suis aller voir le pere a l'ordi et la mère a la cuisine mais je n'arrive pas a m'endormir et je n'arrrive pas a aller dans l'autre monde

merci d'avance pour votre aide

A voir également:

10 réponses

Levophed Messages postés 613 Statut Membre 249

je crois qu'il faut que tu parles avec lui après
1
jessica

bonjour
moi aussi au moment de lire dans les feuille de thé je sais pas quoi faire on me dit d'enlever la buée mais je n'y arrive pas !! j'ai essaye de souffler et avec le stylet j'ai tout tenter mais rien a faire !!
1
Utilisateur anonyme

d'accord mais je suis aller parler a la mere et au pere mais quand je vais sur le boutn pour couper le couran coraline dit oh non ce bouton sert a couper le courant
0
Utilisateur anonyme

mais je crois que j'ai deja appuyer dessus et le pere dit a coraline d'arreter
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

je viens daller dans la foret et un garcon est arriver quand coraline cherche le puit
0
Utilisateur anonyme

je suis aller au puit et wibye m'a donner une poupée
0
Utilisateur anonyme

j'ai apuyer et le pere dit mon art. est fichu
0
Utilisateur anonyme

c'es bon je suis aller dans la porte je suis aller avec les parents(iréelles) et au moment de dormir je suis rreevenu dans la vie réelle sauf que quand je vais le dire a la mere elle dit va voir Mme spink et lautre alors j'y vais alors elle m'offre le thé et après au moment de lire dans les feuille de thé la DS en haut est noir et a lecran tactile sa fait comme si je parlait avec quelqu'un il faut attendre longtemps est'ce normal ou ma DS a-t-elle un bug?
0
loulou

eu ser pa normal ^^
0
Levophed Messages postés 613 Statut Membre 249

Vas parler à la mère mére 2 fois de suite, ensuite va voir le pére a la porte à côté du miroir, parles lui et, dans le couloir près de l'escalier appuies sur le bouton pour couper le courant et va le revoir a
-1