Alim suffisante ?

boss-t Messages postés 194 Statut Membre -  
boss-t Messages postés 194 Statut Membre -
Bonsoir,

Aujourd'hui j'ai installé a un ami sa nouvelle carte graphique " Ati Radeon HD 5770 1Go Vapor X" pour remplacer sa "NVIDIA GeForce 8800 GTS".

Le reste de sa config :

- Intel Core 2 Quad Q6600, 2,4 Ghz
- 3Go de Ram
- Alim FSP GROUP 400 Watt

Sur la boite de la nouvelle carte graphique ces écris 450 W et comme écris au dessus il a une 400w.

Es que ces possible que sa baisse les perf de la carte graphique ? Car j'ai l'impression quelle tourne pas a fond ou peux être autre chose qui bride ?

Merci d'avance pour vos futur réponce.

8 réponses

-nicolas- Messages postés 6778 Statut Contributeur 1 309

Bonsoir,

c'est un PC constructeur à la base ? (Acer, Packard Bell, HP...)
Si c'est le cas vaut mieux vite changer l'alim, puisqu'elles sont de mauvaise qualité....surtout si tu changes la CG
0
l'etudiant du 50 Messages postés 1310 Statut Membre 166

C'est effectivement très limite... Mais cette carte ne consomme pas beaucoup plus qu'une 8800 GTS... Que veut tu dire par "ne tourne pas a fond" ?
0
boss-t Messages postés 194 Statut Membre 11

C'est un medion de base. Le jeu Split/Second Velocity qui est sorti ce mois si rame en qualité haute donc je me demander juste si ces le reste du pc qui suis pas ou juste un manque de courant.
0
l'etudiant du 50 Messages postés 1310 Statut Membre 166

test d'autre jeux
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
mrmustang Messages postés 7375 Statut Membre 721

Plusieurs de personnes possédant un Medion disent être bridés et cela c'est confirmé sur les Benchs.
Je pense effectivement à l'alim pourtant "Fortron" mais de très bas de gamme. Les calculs d'alim chez Medion sont beaucoup trop juste
0

Y'a t'il un moyen de le savoir si elle est trop juste ? Car voudrais pas racheter alim si sa change rien =X
0
mrmustang Messages postés 7375 Statut Membre 721

Pas évident, essaye des Benchs du style OCCT et 3D Mark Vantage
Tu peux aussi ajouter un ou deux périphériques sur l'alim, si c'est trop juste l'ordinateur feras des coupures en utilisation.
0
epango Messages postés 38105 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   Ambassadeur 4 252

Si ta configuration fonctionnait correctement avec une 8800GTS tu n'es pas obligé de changer d'alimentation. La HD5770 ne doit pas consommer plus que la 8800GTS.

A+
0

D'accord merci. Vais faire des test et je vous dit
0