Choisir entre PSP GO ET NINTENDO DSI XL
Fermé
clio V6
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mai 2010
-
23 mai 2010 à 20:52
lenul.com - 25 janv. 2011 à 11:09
lenul.com - 25 janv. 2011 à 11:09
A voir également:
- Choisir entre PSP GO ET NINTENDO DSI XL
- Psp street vs psp 3000 - Forum PSP
- 35 go internet équivalent en heure ✓ - Forum Mobile
- Psp wifi non compatible - Forum PSP
- 8gb en go - Forum Carte-mère/mémoire
- 30 Go combien de temp d’internet - Forum Mobile
5 réponses
superaalexis
Messages postés
67
Statut
Membre
Dernière intervention
14 novembre 2011
11
23 mai 2010 à 20:53
23 mai 2010 à 20:53
Sans hesité la psp pour ses meilleur graphismes et ses jeu qui suivent les sortie sur autres consoles =)
ouais sujet boff quoi comme toutes console si elle sont manipuler comme un ours elle ne tien que très peux de temp par conte si c'est ulitiliser convenablement sa dure des années la psp est toujour mailleur coté graphique après la ds pas top fusible qui grille et écrant qui tire l'oeil a en avoir mal au crâne et les yyeux qui brûle comme le feux en plus si ton support carte est naz très peux de chance que la garantie marche et a en revenir a la psp les jeux si il sont perdu peuvent être retéléchargé sans aucun frais
clio V6
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
23 mai 2010
23 mai 2010 à 21:00
23 mai 2010 à 21:00
quel est la plus solide aussi
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
.(Je peux vous jurer que 3 psp SUR 6 ne marche pas ou tombe en panne!)Cette éatait derneir j'ai acheté la derniere psp qui est sortit il n'y a pas longtemp(psp go) je la voulais absolument mais je n'etait pas sur de moi.(je l'ai achetr)tous se passer bien au debut puis 3 semaine exactement apres la petit mannette se blocker a chaque fois ?se qui voulais dire que tu en pouvais plus magnier et jouer au jeux:(surtout que maintannt le truc de merde sur psps go c'est que les jeux sont a téléchacharger!!! donc si le jeux ne marche plus(20 A 40 EUROS A LA POUBELLE MERCI SONY!)//Je usis aller la bas pour l'echanger ou la rambourser.Il nous on dit qu'ils nechanger pas et ne faisait que de repaer(sans aucune garentie que sa remarche)surtout qui'il fallais payer)surtous qu'il on dit satisfait ou rembousrer(oui dans mes reves aussi!!!) la console est repartit a paris .Il mon relivrer la console que j'attender avec impatience car elle éatait artit pour 2 moi environ.Le seul jeux que javais acheteter a 2O euros a était suprimer(little big planet).depuis je n'est plus r'achetr de jeux sur cette concole .mais ce que je peux vous dire c'est que le grafisme est parfait je ne vais pas vous mentir!Pour les musique video et tous sa c'est parfait .
Mais je vous dis sa car j'ai reeelement était TRES DECUS PAS LA PSP GO!je previen les autre acheteur qui voudrais acheter cette machine que je voudrais revendre a 100 euros(elle vaux en vrais 250 si vous voulais savoir).Je compte achetrr la dsi XL sans hesiter .Car j'ai totalement convience a nintendo ?J'ai les 2 ds nickel depuis pres de 4 ans .Elle non jamais beuger et son bien stablle.En tous cas CT MON AVIS A PARTAGER OU PAS je voulais juste prevenir les gens sans plus .NI INSITER LES PERSONNE A ACHETR OU PAS .CHAQUN SON AVIS MOI JAI LE MIEN
SUR CEUX..BON ACHAT!
Mais je vous dis sa car j'ai reeelement était TRES DECUS PAS LA PSP GO!je previen les autre acheteur qui voudrais acheter cette machine que je voudrais revendre a 100 euros(elle vaux en vrais 250 si vous voulais savoir).Je compte achetrr la dsi XL sans hesiter .Car j'ai totalement convience a nintendo ?J'ai les 2 ds nickel depuis pres de 4 ans .Elle non jamais beuger et son bien stablle.En tous cas CT MON AVIS A PARTAGER OU PAS je voulais juste prevenir les gens sans plus .NI INSITER LES PERSONNE A ACHETR OU PAS .CHAQUN SON AVIS MOI JAI LE MIEN
SUR CEUX..BON ACHAT!