Virus boodhound aider moi svp

Fermé
camille - 6 sept. 2005 à 16:45
jean38 Messages postés 2534 Date d'inscription samedi 16 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 juillet 2017 - 7 sept. 2005 à 15:34
Bonjour,

Pouvez-vous m'aider car j'ai un gros probleme aprés une première connexion à internet j'ai voulu installé norton anti-virus qui lui m'a tout de suite averti d'une alerte virale ce virus s'apelle bloodhound mon ordinateur ne veut même plus aller jusque la page d'accueil quand je l'allume il bloque je controle plus rien aider moi svp

Merci d'avance pour votre aide
A voir également:

4 réponses

jean38 Messages postés 2534 Date d'inscription samedi 16 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 juillet 2017 47
6 sept. 2005 à 17:01
alors dans un premier temps, si tu as win XP fait cette manip.

1) clic droit sur poste de travail
propriété
restauration systeme
coche desactivé puis appliquer

2) demarrer
panneau de configuration
outil
option des dossiers
affichage,
coche afficher dossier cachés
décoche : masquer extension des fichiers dont le type est connu
masquer les fichiers protégés du système d'exploitation.

3) démarre en mode sans échec.
Soit tu tapotes sur la touche F8 au lancement de Windows et tu choisis sans échec (pas d’inquiétude pour l’aspect de l’écran)

4) lance Norton (il t'informe que son action est reduite) OK

vire ce qu'il trouve.

redemarre et
telecharge hijackthis:
http://www.merijn.org/files/hijackthis.zip
Dezippe le dans un dossier prévu a cet effet.
Par exemple C:\hijackthis
lance le puis:
clic sur "do a system scan and save logfile" et pas autre chose
fais un copier coller du log entier ici.

aide en image:(Merci a Balltrap34 pour cette réalisation)
http://pageperso.aol.fr/balltrap34/demohijack.htm


A+

Jean
0
bonjour je suis d'accord mais je peux pas acceder a mes fichier sur l'ordi car il ne s'allume plus il bloque dés que je l'allume il me dis error sur le disque dur pouvez vous m'aider ? merci d'avance
0
j'ai oublié de vous dire que j'avais formaté le disque dur pour essayé d'enlever le virus
0
jean38 Messages postés 2534 Date d'inscription samedi 16 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 juillet 2017 47
7 sept. 2005 à 15:04
tu as reformater et reinstaller completement ton windows?
0
oui j'ai formater mais je n'ai pas reussi a le reinstallé
0
jean38 Messages postés 2534 Date d'inscription samedi 16 avril 2005 Statut Contributeur Dernière intervention 17 juillet 2017 47
7 sept. 2005 à 15:34
tu bosses avec quelle version de windows?
0