Livebox en etat mais pas de connection /!\

Spard -  
hossec Messages postés 450 Statut Membre -
Bonjour,

j'ai un probleme avec ma livebox, jai une livebox orange sagem, et je suis branché en ethernet je n'arrive plus a me connecté et je ne sais pas si jai fait une fausse manip oupas, le gestionnaire d'internet orange est bien connecté mais quand je vais sur mozilla firefox il me mette " sans titre".
Lorsque je vais dans " mes connexion" jai deux connections, réseau local connecté et connection orange avec une croix rouge, cela mindique que le modem n'est pas detecté ( alors que sur un laptop avec wifi jai une connection ) j'ai appellé l'assistance ils m'ont dit que le probleme devait venir de mon pc gnagnagna.
Voila je sais pas quoi faire, peut etre est la carte réseau qui est morte?

A voir également:

4 réponses

hossec Messages postés 450 Statut Membre 60

Salut,

la croix rouge indique que le câble réseau est débranché ou mal branché. Assures toi des deux côtés (live box et pc) que tes prises ethernet sont bien introduites, une petite lumière doit être allumée de chaque côté (live box et pc)
Il arrive parfois qu'il faille débrancher et rebrancher la prise ethernet, la bouger un peu pour que ça s'allume, c sensible
0
ORANGE

le service technique ORANGE en ligne pour repondre a tout vos questions: orange.assistance@live.fr
0
poupougne13 Messages postés 57643 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   10 572

Bonsoir...

As-tu mais ta box "en association" ?
Cdt,
@+
0
Spard

Non le cable ethernet est bien branché se n'est pas le probleme
l'association c'est seulement en wifi non? Apparament mon pc ne detecte pas le modem.
0
hossec Messages postés 450 Statut Membre 60

Ce n'est pas exactement ce que je t'ai demandé
a coté de chaque prise Ethernet une lumière vert/ jaune est allumée oui ou non
Si la lumière n'est pas allumé, malgré l'apparence que ta prise RJ45 soit bien introduite il faut la retirer et la remettre doucement pour que cette lumière s'allume
L'association est bien pour la wifi
0