Probleme affichage
pauline
-
Erwan031284 Messages postés 168 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Erwan031284 Messages postés 168 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
j ai achetée une nouvelle carte mère aujourd'hui , une asus p5 n D en remplacement de ma p5n e sli , j ai 2go de ram g skill , une carte graphique 260 gtx , et j ai un gros souci , quand je demarre le pc , à l ecran il y a plein de carré de toutes les couleurs....
si quelqu'un pouvez m'aider... je lui en serait très reconnaissante ...
aurais je mal branché quelque chose... , je pourrais vous dire tout ce que j ai branché ou meme prendre des photos si ça peut vous aider à m aider :D
Bis
Pauline
j ai achetée une nouvelle carte mère aujourd'hui , une asus p5 n D en remplacement de ma p5n e sli , j ai 2go de ram g skill , une carte graphique 260 gtx , et j ai un gros souci , quand je demarre le pc , à l ecran il y a plein de carré de toutes les couleurs....
si quelqu'un pouvez m'aider... je lui en serait très reconnaissante ...
aurais je mal branché quelque chose... , je pourrais vous dire tout ce que j ai branché ou meme prendre des photos si ça peut vous aider à m aider :D
Bis
Pauline
3 réponses
-
"si quelqu'un pouvez m'aider... je lui en serait très reconnaissante ...
[...]
je pourrais [...] prendre des photos si ça peut vous aider à m aider :D
Bis
Pauline"
J'ai déjà rencontré 2 filles prénommées Pauline dans ma vie... et je les ai trouvé toutes deux très mignonnes. C'est juste pour vérifier une théorie... Padon! Je m'égare, là...
"quand je demarre le pc , à l ecran il y a plein de carré de toutes les couleurs..."
Grave (?) problème au niveau de la carte graphique... surchauffe? Son ventilateur tourne-t'il?
-
cc essai tt d'abord de revoir les connections sur la carte mère. si possible reprendre les branchements lentement. sinon la p5n e sli gère ss souci 260 gtx
-