Probleme affichage
pauline
-
Erwan031284 Messages postés 15764 Statut Membre -
Erwan031284 Messages postés 15764 Statut Membre -
Bonjour,
j ai achetée une nouvelle carte mère aujourd'hui , une asus p5 n D en remplacement de ma p5n e sli , j ai 2go de ram g skill , une carte graphique 260 gtx , et j ai un gros souci , quand je demarre le pc , à l ecran il y a plein de carré de toutes les couleurs....
si quelqu'un pouvez m'aider... je lui en serait très reconnaissante ...
aurais je mal branché quelque chose... , je pourrais vous dire tout ce que j ai branché ou meme prendre des photos si ça peut vous aider à m aider :D
Bis
Pauline
j ai achetée une nouvelle carte mère aujourd'hui , une asus p5 n D en remplacement de ma p5n e sli , j ai 2go de ram g skill , une carte graphique 260 gtx , et j ai un gros souci , quand je demarre le pc , à l ecran il y a plein de carré de toutes les couleurs....
si quelqu'un pouvez m'aider... je lui en serait très reconnaissante ...
aurais je mal branché quelque chose... , je pourrais vous dire tout ce que j ai branché ou meme prendre des photos si ça peut vous aider à m aider :D
Bis
Pauline
3 réponses
"si quelqu'un pouvez m'aider... je lui en serait très reconnaissante ...
[...]
je pourrais [...] prendre des photos si ça peut vous aider à m aider :D
Bis
Pauline"
J'ai déjà rencontré 2 filles prénommées Pauline dans ma vie... et je les ai trouvé toutes deux très mignonnes. C'est juste pour vérifier une théorie... Padon! Je m'égare, là...
"quand je demarre le pc , à l ecran il y a plein de carré de toutes les couleurs..."
Grave (?) problème au niveau de la carte graphique... surchauffe? Son ventilateur tourne-t'il?
[...]
je pourrais [...] prendre des photos si ça peut vous aider à m aider :D
Bis
Pauline"
J'ai déjà rencontré 2 filles prénommées Pauline dans ma vie... et je les ai trouvé toutes deux très mignonnes. C'est juste pour vérifier une théorie... Padon! Je m'égare, là...
"quand je demarre le pc , à l ecran il y a plein de carré de toutes les couleurs..."
Grave (?) problème au niveau de la carte graphique... surchauffe? Son ventilateur tourne-t'il?
oui le ventilo du processeur et de la carte graphique tourne impeccable , pour les branchements , je pense avoir les avoir fait correctement.
je suis perdue..
Possibilité de la tester dans un autre PC? Ainsi que l'écran, tant qu'à faire...
cdlt
Possibilité de la tester dans un autre PC? (j'insiste...)
non , je n ai pas la possibilité de la tester avec un autre pc.... , sinon j ai une vieille carte graphique sous la main , une nvidia 7200 me semble t il....
je pourrait la tester avec ma carte mere ?