Probleme affichage

pauline -  
Erwan031284 Messages postés 15764 Statut Membre -
Bonjour,

j ai achetée une nouvelle carte mère aujourd'hui , une asus p5 n D en remplacement de ma p5n e sli , j ai 2go de ram g skill , une carte graphique 260 gtx , et j ai un gros souci , quand je demarre le pc , à l ecran il y a plein de carré de toutes les couleurs....

si quelqu'un pouvez m'aider... je lui en serait très reconnaissante ...
aurais je mal branché quelque chose... , je pourrais vous dire tout ce que j ai branché ou meme prendre des photos si ça peut vous aider à m aider :D

Bis

Pauline

3 réponses

Erwan031284 Messages postés 15764 Statut Membre 2 392

"si quelqu'un pouvez m'aider... je lui en serait très reconnaissante ...
[...]
je pourrais [...] prendre des photos si ça peut vous aider à m aider :D
Bis
Pauline"

J'ai déjà rencontré 2 filles prénommées Pauline dans ma vie... et je les ai trouvé toutes deux très mignonnes. C'est juste pour vérifier une théorie... Padon! Je m'égare, là...

"quand je demarre le pc , à l ecran il y a plein de carré de toutes les couleurs..."

Grave (?) problème au niveau de la carte graphique... surchauffe? Son ventilateur tourne-t'il?

0
pauline

Lol ,

oui le ventilo du processeur et de la carte graphique tourne impeccable , pour les branchements , je pense avoir les avoir fait correctement.

je suis perdue..
0

Peut-être un défaut de la carte graphique...

Possibilité de la tester dans un autre PC? Ainsi que l'écran, tant qu'à faire...
0
pauline

j ai testé avec un autre ecran , meme probleme , la carte graphique elle fonctionné parfaitement sur la p5n e sli.

cdlt
0

La carte graphique a peut-être mal supporté le déplacement... un choc -physique ou électrique- reçu durant la procédure?

Possibilité de la tester dans un autre PC? (j'insiste...)
0
pauline

merci pour l importance que vous accordez à mon probleme :D
non , je n ai pas la possibilité de la tester avec un autre pc.... , sinon j ai une vieille carte graphique sous la main , une nvidia 7200 me semble t il....

je pourrait la tester avec ma carte mere ?
0
angekov Messages postés 5 Statut Membre

cc essai tt d'abord de revoir les connections sur la carte mère. si possible reprendre les branchements lentement. sinon la p5n e sli gère ss souci 260 gtx
0
romoinet Messages postés 180 Statut Membre 1

Ton alimentation tient elle le choque ?
0

Le choc... merci... (prière d'effacer ce message après lecture)
0
pauline

750watts
0