Smtp orange associé a un pop personnel err554
frenzer
Messages postés
546
Statut
Membre
-
frenzer Messages postés 546 Statut Membre -
frenzer Messages postés 546 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai donc un problème avec mon serveur de mail.
Je possède un pop3 sous 2003 Serveur de chez dyndns.com x.mine.nu
Tout est bien redirigé je peut recevoir sans problème mes mail.
Mais pour les envoyer je met donc le SMTP de mon FAI orange et la lors de l'envoi d'un mail je reçois une erreur 554 et ne peut donc pas envoyer de mail, mes mail envoyer étant pointé vers une adresse x@hotmail.fr.
J'ai vu qu'il fallait cocher se connecté en utilisant une authentification mais je n'ai pas de compte chez orange.
Merci de bien vouloir m'aider
Cordialement, Frenzer
J'ai donc un problème avec mon serveur de mail.
Je possède un pop3 sous 2003 Serveur de chez dyndns.com x.mine.nu
Tout est bien redirigé je peut recevoir sans problème mes mail.
Mais pour les envoyer je met donc le SMTP de mon FAI orange et la lors de l'envoi d'un mail je reçois une erreur 554 et ne peut donc pas envoyer de mail, mes mail envoyer étant pointé vers une adresse x@hotmail.fr.
J'ai vu qu'il fallait cocher se connecté en utilisant une authentification mais je n'ai pas de compte chez orange.
Merci de bien vouloir m'aider
Cordialement, Frenzer
A voir également:
- Smtp orange associé a un pop personnel err554
- Pointage du personnel excel - Télécharger - Tableur
- Rt.comptable personnel - Télécharger - Banque & Budget
- Pop corn time - Télécharger - TV & Vidéo
- Leboncoin ce numéro de téléphone est déjà associé à un compte. merci de choisir un autre numéro. - Forum Mobile
- Numero orange - Guide
1 réponse
Je me suis donc tout bêtement créer un compte chez orange et utilisé le smtp de chez orange ainsi que ses identifiant donc
pop.x.mine.nu identifiant de mon serveur pop ( réception mail )
smtp.orange.fr identifiant de compte orange ( envoi de mail )
J'arrive donc à envoyer des mail facilement mis a pars vers hotmail qui parait il serait un peu en conflit avec orange ou plustot inversement
pop.x.mine.nu identifiant de mon serveur pop ( réception mail )
smtp.orange.fr identifiant de compte orange ( envoi de mail )
J'arrive donc à envoyer des mail facilement mis a pars vers hotmail qui parait il serait un peu en conflit avec orange ou plustot inversement