Demande d'aide pour macros OOo
Schtroungkipouf
Messages postés
1
Statut
Membre
-
lami20j Messages postés 21644 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
lami20j Messages postés 21644 Date d'inscription Statut Modérateur, Contributeur sécurité Dernière intervention -
Bonjour,
Je tente de réaliser une macro relativement simple sous Open Office.org Calc mais, étant débutant, j'ai quelques difficultés à traduire ce que je veux faire.
Je connaissais plutôt bien le Visual sous Excel mais le langage change et ce n'est pas simple pour moi.
Ce que je souhaite faire :
A partir d'un tableau de données (une quinzaine de colonne et une centaine de ligne), j'aimerais parcourir une colonne et masquer la ligne correspondante en fonction du résultat contenu dans la cellule.
Quelqu'un peut-il m'aider ?
Merci d'avance !
Je tente de réaliser une macro relativement simple sous Open Office.org Calc mais, étant débutant, j'ai quelques difficultés à traduire ce que je veux faire.
Je connaissais plutôt bien le Visual sous Excel mais le langage change et ce n'est pas simple pour moi.
Ce que je souhaite faire :
A partir d'un tableau de données (une quinzaine de colonne et une centaine de ligne), j'aimerais parcourir une colonne et masquer la ligne correspondante en fonction du résultat contenu dans la cellule.
Quelqu'un peut-il m'aider ?
Merci d'avance !
A voir également:
- Demande d'aide pour macros OOo
- Ez macros - Télécharger - Divers Utilitaires
- Atlas ooo - Télécharger - Suite bureautique
- Impossible de copier cette macro complémentaire dans la bibliothèque de macros ✓ - Forum Programmation
- Comment utiliser les macros dans word - Guide
- Le classeur macros personnelles dans le dossier de démarrage doit être ouvert ✓ - Forum VB / VBA