Question sur le SAV
Résolu
anthodu01
Messages postés
1562
Statut
Contributeur
-
anthodu01 Messages postés 1562 Statut Contributeur -
anthodu01 Messages postés 1562 Statut Contributeur -
Bonjour, j'ai l'intention d'emmener mon PC au SAV mais est-ce que là bas ils entront dans mon ordinateur ? Est ce que je dois avoir un mot de passe ? ...
J'ai des dossiers perso (j'en ai fait des sauvegardes), est-ce que je dois les supprimer ?
Merci d'avance
J'ai des dossiers perso (j'en ai fait des sauvegardes), est-ce que je dois les supprimer ?
Merci d'avance
A voir également:
- Question sur le SAV
- Avis sav darty ou boulanger - Guide
- Délai sav leclerc ✓ - Forum Consommation & Internet
- Sav oppo france - Accueil - Guide téléphones
- Sav leclerc avis ✓ - Forum Vos droits sur internet
- Droit du consommateur face au SAV - Forum Matériel & Système
9 réponses
Le SAV de quoi ?? Si c'est une grande surface ou dans la galerie d'une grande surface, aucun risque, par contre si c'est un magasin d'informatique autonome, tu dois t'attendre à tout !!!
+1 loic
de toutes façon ça sert a rien de mettre un mot de passe, ils en auront probablement besoin donc si tu leur communique pas ils formateront et tu perdra tout....
pour un "petit" magasin, ils se serviront probablement des musique, film...et jen passe
tout depend ce qu'est ton soucis, si tu peux enlever le disque dur fais le...
de toutes façon ça sert a rien de mettre un mot de passe, ils en auront probablement besoin donc si tu leur communique pas ils formateront et tu perdra tout....
pour un "petit" magasin, ils se serviront probablement des musique, film...et jen passe
tout depend ce qu'est ton soucis, si tu peux enlever le disque dur fais le...
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
j'ai vu que certaines personnes perdaient leur donnés
est ce que c'est fréquent ?
y a t il beaucoup ou peu de risques ?
est ce que c'est fréquent ?
y a t il beaucoup ou peu de risques ?
Encore moins si c'est le constructeur (j'avais oublié de demander si c'était auchan qui avait fait l'ordi car Leclerc en font)....