Remote procedure call ¿
Bobby222
-
Bobby222 -
Bobby222 -
Bonjour,
une boulette a ete commise sur mon pc :
le service remote procedure call a ete desactive, j'ai vu en demmarant le pc tout a l'heure, que ca pose un tres gros probleme : je ne peux plus rien lancer comme application, toutes les fonctions asssocies au click droit ne marchent plus, et plein d'autre choses encore qui ne marchent plus, en gros je ne peux plus rien faire
exemple j'ai essaye de le reactiver mais si je vais dans service et que je fais click droit sur ce service bah le menu s'affiche mais si je click sur properties ou autre chose bah ca marche pas
donc si quelqu'un sait comment arranger ca..
merci d'avance
une boulette a ete commise sur mon pc :
le service remote procedure call a ete desactive, j'ai vu en demmarant le pc tout a l'heure, que ca pose un tres gros probleme : je ne peux plus rien lancer comme application, toutes les fonctions asssocies au click droit ne marchent plus, et plein d'autre choses encore qui ne marchent plus, en gros je ne peux plus rien faire
exemple j'ai essaye de le reactiver mais si je vais dans service et que je fais click droit sur ce service bah le menu s'affiche mais si je click sur properties ou autre chose bah ca marche pas
donc si quelqu'un sait comment arranger ca..
merci d'avance
A voir également:
- Remote procedure call ¿
- Dameware mini remote control - Télécharger - Web & Internet
- Iperius remote gratuit - Télécharger - Connexion à distance
- Call identifier 2.08 - Télécharger - Téléphonie & Visio
- Rm-014s+ universal remote codes pdf - Forum Téléviseurs
- Local-part of envelope rcpt address contains utf8 but remote server did not offer smtputf8 - Forum Mail