Probleme avec facebook

Résolu/Fermé
curieux77 Messages postés 4 Date d'inscription samedi 22 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 22 mai 2010 - 22 mai 2010 à 10:52
 angegardienne ingrid - 21 oct. 2013 à 14:55
Bonjour,
j'ai un soucis avec facebook ce matin je ne peux plus clique sur j'aime ni faire de commentaire sans être renvoyé sur https://www.facebook.com/ajax/ufi/modify.php quelqu'un peut m'aider svp , merci

A voir également:

28 réponses

j'ai ce même pb avec un mac et firefox... je l'ai déja redémarrer et c la meme...
0
Oui moi ca fait pareil, depuis hier soir non stop, je ne peux pas discuté en discussion instantanée et je ne peux pas cliqué sur j'aime non plus, si quelqu'un c'est ce qu'il faut faire, merci de faire passer un message, bonne soirée :)
0
alors j'ai suivi un des conseils donnés, parce que bon, je suis déjà sous Google Chrome, et je ne voulais pas changer. Donc il suffit de supprimer l'historique et tous les cookies.. ET CA REMARCHE ! facebook n'en a pas fini avec nous =)
0
Ouais mais comment tu supprimes tout ton historique et tous les cookies ? :)
0
Télécharger Fireforx. ça marche pas avec Google Chrome.
0
Sous Firefox :

Outils > Options > Contenu > cocher la case Activer Java machin.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Il faut allez dans paramètre du compte, ensuite sécurité, navigation sécurisé, modifier, cocher la case et enregistrer et hop là ça remarche =D
0
j'ai supp l'historique et ça remarcheeee ^^ merci
0
sa dois être sument une mise a jour un truc comme sa
-1
jai le meme probleme je suis de valenciennes et bonne annive
-1