Registre déffectueuex

Résolu
Alanus7545 -  
fabul Messages postés 41771 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   -
Bonjour, après avoir nettoyé mon PC de 31 trojan, détruits avce les fichiers supports, mon registre en a pris un sacré coup, et devient très instable, de plus je ne peux plus installer un quelconque programme.
Je cherche un logiciel (programme) qui serait capable de "réparer" le registre. Je trouve des logiciels qui nettoyent les registres mais pas qui réparent.
Quelqu'un ou quelqu'une aurait il( elle) cette info et/ou la solution
Merci d'avance
Ma config simple :
Carte mere MSI K9N platinium
Processeur AMD Athlon 64x2 5600
Windows XP Homme
Internet explorer 8

A voir également:

3 réponses

fabul Messages postés 41771 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 878

Salut,

Si,mais il aurait d'abord fallu que tu fasse une sauvegarde.

Vaut mieux réinstaller.

Erunt et certains autres programmes peuvent sauvegarder et restaurer.

Est tu certain que le pc n'est plus contaminé,que ça ne serait pas ça cause des problèmes?

Quels programmes as tu utilisé,quelqu'un t'a aidé?
1
Alanus7545

Bonsoir, et merci pour ta réponse,
j'ai eu un pb, mon antivirus ne fonctionnait plus (bitdefender 2010) et il m'a été proposé de faire l'analyse par "Bitdefender" en ligne : et eux n'ont pas été par 4 chemins, ils ont détruits au fur et à mesure ce qu'ils trouvaient.
Je me trompe peut etre mais si j'avais fait une suavegarde, j'aurai sauvegardé les fichiers vérolés et les trojan avec, donc je n'en serai pas mieux sorti.
Si je comprends bien, il faut que je reformate et réinstalle windows, et le reste.... ???
Merci quand mem.
0
fabul Messages postés 41771 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   5 878

Si tu n'arrive plus a installer quoi que ce soit EX: Malwarebytes,mème en mode sans échec,sauvegarde tes données,et...

En premier lieux,télécharge ce fichier et clic dessus,FixExe.reg

Essaie de redémarrer en mode sans échec (F8 au démarrage) et installer malwarebytes et faire une analyse,

Si tu a un raport d'analyse,poste le (sur Cijoint.fr si il est trop long) et coche (rendre public le fichier) et poste l'adresse en bleu pour qu'on puisse y accéder.

Si il n'y a pas d'autre moyen,réinstallation...
0