Probleme d ecran bleu regulier avec Klif.sys [Fermé]

Signaler
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
13 septembre 2005
-
 marco -
Bonjour,

Regulierement en plein jeu ou autre,un ecran bleu apparait disans qu'une erreur c est produite et que windows a etait arreter pour ne pas endommager le materiel

en bas de l ecran est decrit l erreur , enfin je pense que c est ca,

Stop: 0*0000008E ( 0*000005, 0*B9691708, 0*B7B68138, 0*00000000)

Klif.sys adress B9691708 base at B9687000 datestamp 41a723b9

enfin voila je c pas trop a quoi ca correspond ni quoi faire
j ai trouver d info sur une eventuel faille sur KAspersky (anti virus ) mais j ai rien trouver de plus.

je remercie toute personne pouvant m aider

7 réponses

C'est un problème avec kaspersky, il faut le désinstaller pour pouvoir utiliser ton ordinateur normalement (et le réinstaller ensuite).

Pour se faire démarre en mode sans échec (tapote F8 ou F5 au démarrage de ton ordi puis sélectionne mode sans echec). Tu ne peux pas désinstaller Kaspersky en mode sans echec alors :

Démarrer/programmes/démarrage et retire kaspersky puis Démarrer/Executer/msconfig/démarrage décoche avp (c'est kaspersky).

Redemarre ton PC normalement et lance la désinstallation de kaspersky.

Et c'est réglé ^^.
9
Merci

Quelques mots de remerciements seront grandement appréciés. Ajouter un commentaire

CCM 65492 internautes nous ont dit merci ce mois-ci

cées une eureu systeme recherche les sur tous tes disque dur et suprime le tn pc redemarea normalemen sa mai deja arive avec le pc dun pote
bonjour moi mon probleme est que dés que j'allume l'ordi, l'écran bleu se met tout de suite et le mode sans echec ne demarre pas pouvez vous m'aider ?

windows xp edition familiale
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
13 septembre 2005

Bonjour,

Regulierement en plein jeu ou autre,un ecran bleu apparait disans qu'une erreur c est produite et que windows a etait arreter pour ne pas endommager le materiel

en bas de l ecran est decrit l erreur , enfin je pense que c est ca,

Stop: 0*0000008E ( 0*C000005, 0*BF801872, 0*B97BBL98, 0*00000000)

Win32K.sys adress B7801872 base at BF800000 datestamp 422511a2

enfin voila je c pas trop a quoi ca correspond ni quoi faire
j ai trouver d info sur une eventuel faille sur KAspersky (anti virus ) mais j ai rien trouver de plus.

je remercie toute personne pouvant m aider

Configuration: Windows Xp Ultimate edition II
Nividia GeForce 4 ti 4200
512 ddr333
AMD athlon 2200+
Messages postés
513
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mars 2006
8
il arrive souvent que des ecrans bleus surgissent apres une installation de nouveau materiel ou drivers. rappelle toi bien a quel moment les ecrans bleu ont commencé à apparaitre. si l'ordi plante pendant les jeux uniquement il y a peutetre un probleme de chaleur. depuis combien de temps n'as tu pas nettoyé l'interieur de la tour?
bon courage.
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
13 septembre 2005

merci le premier ecran bleu c bon j ai resout le probleme
le deuxiem n as pas reapparut donc j ai rien fait

j ai jamais nettoyer l interieur parce que c une mini tour et il n y a vraiment plu de place dedans je ne peu acceder a rien sans tout demonter donc je cpas trop comment faire
>
Messages postés
9
Statut
Membre
Dernière intervention
13 septembre 2005

comment as tu resolu le ^b car j ai le meme
Messages postés
513
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mars 2006
8
comment faire??
pinceau et aspirateur en faisant tres attention de ne pas casser les ventilos ou d'aspirer quelque chose.
je sais que c'est chiant mais bon c'est important!
stp moi aussi j'ai le meme probleme, pourtant j'ai changé le ventillo du cpu y'a pas longtems.

komon as tu résolu le pb svp ??
salut j'ai eu le même problème voici la solution que j'ai trouver sur un forum anglais
http://www.ice-kav.com/downloads/util/KAV_Registry_Clean.zip

un utilitaire pour supprimer kapersky de la base de registre tout marche a merveille chez moi maintenant

++