Mémoire DDR SRRAM
Résolu
Julien
-
Julien -
Julien -
Bonjour,
je possède un ordinateur portable, proceeseur intel centrino 1.3Ghz avec 256 Mo de ram (DDR SDRAM PC 2100). j'ai rajouté une barrette de 512Mo Corsair pour améliorer les performances de mon PC. En utilisant Everest je me suis apercu que c'était de la PC 2700. Dois je renvoyer la mémoire où peut elle fonctionner avec la fréquence de la PC 2100 ? si oui, est ce que ca joue sur les performances de la mémoire ?
Merci d'avance de votre réponse.
Julien
je possède un ordinateur portable, proceeseur intel centrino 1.3Ghz avec 256 Mo de ram (DDR SDRAM PC 2100). j'ai rajouté une barrette de 512Mo Corsair pour améliorer les performances de mon PC. En utilisant Everest je me suis apercu que c'était de la PC 2700. Dois je renvoyer la mémoire où peut elle fonctionner avec la fréquence de la PC 2100 ? si oui, est ce que ca joue sur les performances de la mémoire ?
Merci d'avance de votre réponse.
Julien
A voir également:
- Mémoire DDR SRRAM
- Mémoire vive - Guide
- RAM : type, format, CAS, vitesse, tout sur la mémoire vive - Guide
- C'est un secret bien gardé : ce réglage d'expert peut doper les performances de votre PC - Guide
- Nettoyer memoire iphone - Guide
- Mémoire virtuelle pour 32 go de ram - Guide
4 réponses
Pas de pb elle s'adapte automatiquement à la 2100 et fonctionne à cette fréquence (133 Mhz)...normalement !
++
++
vieu bison boiteu
Messages postés
45522
Contributeur
Dernière intervention
Ambassadeur
3 556
si c'est de la DDR - PC2100 , fréquence 266 MHz
pas de problème pour la PC2700 , elle tourne en 266 MHz
préférable de la mettre en première position