Configurer l'acer be touch avec Nrj Mobile

Hrévérah -  
 bretonne44 -
Bonjour,

J'ai acheté un smartphone Acer betouch E2OO. Nrj mobile ne peut paramétrer mon mobile pour la connexion 3G (Car selon eux, je ne l'ai pas acheté chez eux, donc ils ne peuvent rien faire) Je dois soi-disant, demander au constructeur.
Et le service technique ACER renvoit la balle à Nrj mobile.

Quelqu'un peut-il me donner les explications ?

Merci

A voir également:

3 réponses

champy38 Messages postés 1 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Salut, moi j'ai un acer e101 et j'ai du le paramétrer en appelant nrj mobile mais actuellement je l'ai réinitialiser car j'ai installer une application qui a tout fais bugger et du coup j'ai plus les paramètres de connexion mais si ta toujours pas trouvé de solution, dés que je les appelles pour le paramétrer, je te file les paramètres en espérant que ce sois les mêmes. Tiens moi au courant si t'en a toujours besoin. A+
0
marquise77

bonjour
je veux bien les paramètres de connexion pour le E101 car je l'ai également et j'aimerais bien pouvoir pleinement l'utiliser et pour le moment, je n'y arrive pas.
merci d'avance
0
coquillage57

c'est qui ton opérateur marquise77?
0
marquise77

nrj mobile
0
bretonne44

bonjour a vs deux
j'ai en ce moment le acer E101 si vous avez toujours les parametre de configuration cela minterresserai toujour pour nrj mobile...je vous en remercie d'avance
0
Hrévérah

Merci Champy38 pour ces infos. Je suis parvenue à le paramétrer mais ce n'est pas grâce à ACER. Ils n'ont même pas voulu me donner la marche à suivre ... Merci encore
0
coquillage57

salut Hrévérah! Tu as fait quelle démarche pour le paramétrer alors?
Merci
0
lu54

bonjour c tu comment on faire pour mettre les musique de ma carte memoire en sonnerie d appel et en sms merci
0
eden24400 Messages postés 49 Statut Membre

oui j'aiamerais bien savoir car je suis dans le meme cas que toi!!
0