Configurer l'acer be touch avec Nrj Mobile
Hrévérah
-
bretonne44 -
bretonne44 -
Bonjour,
J'ai acheté un smartphone Acer betouch E2OO. Nrj mobile ne peut paramétrer mon mobile pour la connexion 3G (Car selon eux, je ne l'ai pas acheté chez eux, donc ils ne peuvent rien faire) Je dois soi-disant, demander au constructeur.
Et le service technique ACER renvoit la balle à Nrj mobile.
Quelqu'un peut-il me donner les explications ?
Merci
J'ai acheté un smartphone Acer betouch E2OO. Nrj mobile ne peut paramétrer mon mobile pour la connexion 3G (Car selon eux, je ne l'ai pas acheté chez eux, donc ils ne peuvent rien faire) Je dois soi-disant, demander au constructeur.
Et le service technique ACER renvoit la balle à Nrj mobile.
Quelqu'un peut-il me donner les explications ?
Merci
A voir également:
- Configurer l'acer be touch avec Nrj Mobile
- Touch pad bloqué - Guide
- Configurer un chromecast - Guide
- Acer driver - Télécharger - Pilotes & Matériel
- Facture réglo mobile ✓ - Forum Autres opérateurs mobiles
- Acer jumpstart - Forum logiciel systeme
3 réponses
Salut, moi j'ai un acer e101 et j'ai du le paramétrer en appelant nrj mobile mais actuellement je l'ai réinitialiser car j'ai installer une application qui a tout fais bugger et du coup j'ai plus les paramètres de connexion mais si ta toujours pas trouvé de solution, dés que je les appelles pour le paramétrer, je te file les paramètres en espérant que ce sois les mêmes. Tiens moi au courant si t'en a toujours besoin. A+
je veux bien les paramètres de connexion pour le E101 car je l'ai également et j'aimerais bien pouvoir pleinement l'utiliser et pour le moment, je n'y arrive pas.
merci d'avance
j'ai en ce moment le acer E101 si vous avez toujours les parametre de configuration cela minterresserai toujour pour nrj mobile...je vous en remercie d'avance