==> Ctl + Alt + Supp
kadden
Messages postés
311
Statut
Membre
-
ekim55 Messages postés 96817 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
ekim55 Messages postés 96817 Date d'inscription Statut Modérateur Dernière intervention -
Bonjour,
J'ai Win XP Service pack 2,
quand j'utilise Crl+ Alt + Supp, j'ai un message d'erreur :
"Votre administrateur à bloquer l'accé au gestionnaire de tâches""
pourtant je suis moi même un adminstrateur,
et j'ai même crée un autre compte administrateur, mais ça ne marche toujours pas,
Merci de me dire d'ou peut venir le problème ?
J'ai Win XP Service pack 2,
quand j'utilise Crl+ Alt + Supp, j'ai un message d'erreur :
"Votre administrateur à bloquer l'accé au gestionnaire de tâches""
pourtant je suis moi même un adminstrateur,
et j'ai même crée un autre compte administrateur, mais ça ne marche toujours pas,
Merci de me dire d'ou peut venir le problème ?
A voir également:
- ==> Ctl + Alt + Supp
- Espace insécable alt - Guide
- Alt gr ne fonctionne plus - Forum Clavier
- Alt shift - Forum Windows
- Alt 0201 - Guide
- Alt shift - Forum Clavier
9 réponses
salut :
▶ Télécharge UsbFix
(!) Branche tes sources de données externes à ton PC, (clé USB, disque dur externe, etc...) susceptible d'avoir été infectées sans les ouvrir
▶ Double clic sur le raccourci UsbFix présent sur ton bureau .
▶ Au menu principal choisis l'option " F " pour français et tape sur [entrée] .
▶ Au second menu Choisis l'option " 1 " (recherche) et tape sur [entrée]
▶ Laisse travailler l'outil.
▶ Ensuite post le rapport UsbFix.txt qui apparaitra.
Note : Le rapport UsbFix.txt est sauvegardé a la racine du disque. ( C:\UsbFix.txt )
( CTRL+A Pour tout selectionner , CTRL+C pour copier et CTRL+V pour coller )
Note : "Process.exe", une composante de l'outil, est détecté par certains antivirus (AntiVir, Dr.Web, Kaspersky Anti-Virus) comme étant un RiskTool.
Il ne s'agit pas d'un virus, mais d'un utilitaire destiné à mettre fin à des processus.
Mis entre de mauvaises mains, cet utilitaire pourrait arrêter des logiciels de sécurité (Antivirus, Firewall...) d'où l'alerte émise par ces antivirus.
▶ Télécharge UsbFix
(!) Branche tes sources de données externes à ton PC, (clé USB, disque dur externe, etc...) susceptible d'avoir été infectées sans les ouvrir
▶ Double clic sur le raccourci UsbFix présent sur ton bureau .
▶ Au menu principal choisis l'option " F " pour français et tape sur [entrée] .
▶ Au second menu Choisis l'option " 1 " (recherche) et tape sur [entrée]
▶ Laisse travailler l'outil.
▶ Ensuite post le rapport UsbFix.txt qui apparaitra.
Note : Le rapport UsbFix.txt est sauvegardé a la racine du disque. ( C:\UsbFix.txt )
( CTRL+A Pour tout selectionner , CTRL+C pour copier et CTRL+V pour coller )
Note : "Process.exe", une composante de l'outil, est détecté par certains antivirus (AntiVir, Dr.Web, Kaspersky Anti-Virus) comme étant un RiskTool.
Il ne s'agit pas d'un virus, mais d'un utilitaire destiné à mettre fin à des processus.
Mis entre de mauvaises mains, cet utilitaire pourrait arrêter des logiciels de sécurité (Antivirus, Firewall...) d'où l'alerte émise par ces antivirus.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Bonjour kadden,
Si le gestionnaire des tâches est désactivé, souvent ce problème est provoqué par une bestiole ? Donc, je te suggère de bien suivre les directives pour vérifier s'il y a infection et gen-hackman sait ce qu'il fait.
Bonne chance.
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.
Si le gestionnaire des tâches est désactivé, souvent ce problème est provoqué par une bestiole ? Donc, je te suggère de bien suivre les directives pour vérifier s'il y a infection et gen-hackman sait ce qu'il fait.
Bonne chance.
L'être humain est à son mieux quand les choses sont au pire.