Pirate des pc

Fermé
rymouchté Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 21 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2010 - 21 mai 2010 à 13:09
 Utilisateur anonyme - 21 mai 2010 à 14:21
Bonjour,

hier qlq1 a pris mon msn et s'est connecté avec, je suis pas très forte dans le domaine mais je pense qu'il m'a piraté pask il me harcèle depuis un petit moment, je suis la deuxième qui y passe la 1ere fois c'était mon fiancé qui a subit ça, et c'est la même personne .. bref, je sais pas si c'est grâce a un virus ou qu'il a utilisé une autre méthode mais j'ai quand même réussis a changé mon mot de passe de msn avant que le pc ne bloque a cause des virus :s
j'utilise Avast comme anti virus et c'est la version internet d'un mois.

est ce que vous pourriez m'aider a savoir si j'ai toujours des virus sur mon pc ? et comment je peux faire pour m'en débarrasser, pask je me sens vraiment violée dans mon intimité :'(

merci d'avance

A voir également:

3 réponses

Utilisateur anonyme
21 mai 2010 à 13:47
bonjour

Télécharge OTL de OLDTimer

enregistre le sur ton Bureau.

▶ Double clic ( pour vista / 7 => clic droit "executer en tant qu'administrateur") sur OTL.exe pour le lancer.

▶ Coche les 2 cases Lop et Purity

▶ Coche la case devant tous les utilisateurs

▶ règle age du fichier sur "60 jours"

▶ dans la moitié gauche , mets tout sur "tous"

ne modifie pas ceci :

"fichiers créés" et "fichiers Modifiés"


▶Clic sur Analyse.

A la fin du scan, le Bloc-Notes va s'ouvrir avec le rapport (OTL.txt).

Ce fichier est sur ton Bureau (en général C:\Documents and settings\le_nom_de_ta_session\OTL.txt)

▶▶▶ NE LE POSTE PAS SUR LE FORUM

Pour me le transmettre clique sur ce lien : http://www.cijoint.fr/

▶ Clique sur Parcourir et cherche le fichier ci-dessus.

▶ Clique sur Ouvrir.

▶ Clique sur "Cliquez ici pour déposer le fichier".

Un lien de cette forme :

http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cjge368/cijSKAP5fU.txt

est ajouté dans la page.

▶ Copie ce lien dans ta réponse.

▶▶ Tu feras la meme chose avec le "Extra.txt" qui logiquement sera aussi sur ton bureau.
0
rymouchté Messages postés 2 Date d'inscription vendredi 21 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 21 mai 2010
21 mai 2010 à 14:05
dis moi quand j'ai cliqué sur OTL.exe pour le telecharger, j'ai eu un message : ce type de fichier peut endommager votre ordinateur, voulez vous vraiment télécharger ?
qsq ça veut dire ? c'est mon antivirus qui le bloque ? y'atil vraiment un risque pour mon ordinateur ?

dsl si je pose autant de questions, je suis vraiment novice :)
0
Utilisateur anonyme
21 mai 2010 à 14:21
non c'est un outil de diagnostic du pc
0