Non affichage du terme executer

Résolu
almostafa887 Messages postés 4 Statut Membre -  
almostafa887 Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour, lorsque je click sur démarrer (en bas à gauche) je ne trouve pas le terme executer
si quelqu 'un pourrait m'indiquer comment proceder je serais tres reconnaissant & merci d 'avance

2 réponses

hubertaaz Messages postés 9007 Statut Contributeur sécurité 1 617

Bonjour,

Puisque la commande exécuter n'est pas dans la liste, voici 2 autres méthodes :

A essayer en 1er :

Si le problème est assez récent, restaurer le système sur un point de restauration qui précède le problème : un petit tutoriel en cas de besoin : https://www.luanagames.com/index.fr.html

Si ce qui précède n'as pas fonctionné :

- Ouvre le bloc-note

- Copie/colle ce qui suit :

Windows Registry Editor Version 5.00

[HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\Explorer]
"NoRun"=dword:00000000

- sauvegarde en executer.txt
- ensuite renomme executer.txt en executer.reg
- clic 2 fois sur executer.reg
- valide le message par oui et redémarre le pc

NB : si ça ne fonctionne pas, il faudra penser que le problème peut être dû à une infection et analyser le pc en profondeur avec un outil adéquat.

Cordialement
1
almostafa887 Messages postés 4 Statut Membre

Bonjour
merci i nfiniment je pense que le pb est résolu par la premiére methode merci une autre fois
0

Je suis content que le problème soit résolu.
N'hésite pas à revenir si le problème se représentait.
Bon week end.
@+
0

Clique droit sur "Démarrer" => Propriétés => onglet Menu Démarrer => Personnaliser => onglet Avancé => dans la liste "Éléments du menu Démarrer" coche "Commande Exécuter"

Cordialement
0

bonsoir Hubertaaz
merci infiniment pour votre coordination j 'aimerai vous signaler que la commande exécuter n éxiste pas dans la dite liste & merci une autre fois
0

je m'excuse du retard j étais hors ville mes remerciment de votre presence envers autrui pour les aider à regler leurs pbs merci beaucoup et je prie dieu qu il vous garde en bonne & parfaite santé pour mener à bien la tache dont vous l entreprenez merci une autre fois et à bientot
0