Comment passer de WIN 7 32 bits en 64 bits ?
Shinse
-
Utilisateur anonyme -
Utilisateur anonyme -
Je possède un ordinateur de bureau HP avec 6 Go de RAM en 32 bits .
En me renseignant j'ai vu que en 32 bits la mémoire vive de mon ordi n'est pas totalement exploitée.
Donc je voudrais savoir si il faut forcément acheter une boite a 100 € pour passer de 32 bits a 64 bits ...
je suis preneur pour d'autre astuce pour pousser les limite de mon ordi :D
Merci d'avance
En me renseignant j'ai vu que en 32 bits la mémoire vive de mon ordi n'est pas totalement exploitée.
Donc je voudrais savoir si il faut forcément acheter une boite a 100 € pour passer de 32 bits a 64 bits ...
je suis preneur pour d'autre astuce pour pousser les limite de mon ordi :D
Merci d'avance
A voir également:
- Comment passer de WIN 7 32 bits en 64 bits ?
- Winrar 64 bits - Télécharger - Compression & Décompression
- 32 bits - Guide
- Clé windows 7 professionnel 64 bits gratuit - Guide
- Télécharger windows 7 32 bits usb - Télécharger - Systèmes d'exploitation
- Power iso 32 bit - Télécharger - Gravure
1 réponse
Salut
Il n'y a pas d'autre moyen que de passer du 32 bits au 64 bits pour pouvoir utiliser plus de 3.25 à 3.5Go de RAM.
Et il n'y a pas non plus d'autre moyen légal que d'acheter une "mise à jour" ou un système d'exploitation complet pour passer du 32 bits au 64 bits.
C'est honteux de la part d'un fabricant de Pc de livrer un Pc avec 6Go de RAM et un système d'exploitation 32 bits.
Il n'y a pas d'autre moyen que de passer du 32 bits au 64 bits pour pouvoir utiliser plus de 3.25 à 3.5Go de RAM.
Et il n'y a pas non plus d'autre moyen légal que d'acheter une "mise à jour" ou un système d'exploitation complet pour passer du 32 bits au 64 bits.
C'est honteux de la part d'un fabricant de Pc de livrer un Pc avec 6Go de RAM et un système d'exploitation 32 bits.