Processeur & ventilateur
Résolu
sebseb007
Messages postés
68
Membre
Dernière intervention
-
fafane84 Messages postés 50 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
fafane84 Messages postés 50 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour,
Je vous expose mon problème.
Depuis un moment mon ventilateur de pros tourne à fond sans raison et parfois pendant 20 min (asse bruyant) je l'ai donc dépoussiéré avec un compresseur effectivement il y avait de la poussière (malgré le filtre) mais le problème persiste et c'est mémé accentué.
Que dois-je faire ?
Merci d'avance de votre réponse !
Je vous expose mon problème.
Depuis un moment mon ventilateur de pros tourne à fond sans raison et parfois pendant 20 min (asse bruyant) je l'ai donc dépoussiéré avec un compresseur effectivement il y avait de la poussière (malgré le filtre) mais le problème persiste et c'est mémé accentué.
Que dois-je faire ?
Merci d'avance de votre réponse !
A voir également:
- Processeur & ventilateur
- Ventilateur - Guide
- Temperature processeur - Guide
- Fréquence du processeur - Guide
- Planification de processeur graphique à accélération matérielle - Guide
- Ventilateur carte graphique ne tourne pas - Forum Carte graphique
23 réponses
Ah ?
Parce que tu trouves le Mugen 2 inefficace ?
On ne doit pas lire les mêmes comparatifs, ni même consulter les mêmes sites Hardware.
Par contre, bizarrement je n'ai jamais lu d'éloges sur le ASUS Silent Knight II que tu proposes.
Pour en revenir à la question posée, évidemment que le Noctua est très performant mais il est assez cher.
Et je puis assurer que le Mugen 2 ou le Yasya peuvent être une excellente alternative au Noctua.
Le relevé de températures de mon C2D E7400 overclocké à 25% (3.5 au lieu de 2.8 GHz) peut en témoigné.
Après 2h de BFBC2 maxi 46° pour les 2 cores.
Le tout dans un silence exemplaire.
Mais cela dit Noctua en ferait de même.
Par contre l'Asus ...
Parce que tu trouves le Mugen 2 inefficace ?
On ne doit pas lire les mêmes comparatifs, ni même consulter les mêmes sites Hardware.
Par contre, bizarrement je n'ai jamais lu d'éloges sur le ASUS Silent Knight II que tu proposes.
Pour en revenir à la question posée, évidemment que le Noctua est très performant mais il est assez cher.
Et je puis assurer que le Mugen 2 ou le Yasya peuvent être une excellente alternative au Noctua.
Le relevé de températures de mon C2D E7400 overclocké à 25% (3.5 au lieu de 2.8 GHz) peut en témoigné.
Après 2h de BFBC2 maxi 46° pour les 2 cores.
Le tout dans un silence exemplaire.
Mais cela dit Noctua en ferait de même.
Par contre l'Asus ...