C Sharp pas à pas

crash2000xp Messages postés 4 Statut Membre -  
 pseudo1 -
Bonjour,

J'ai acheté, ou plutôt un ami m'acheté voilà quelques jours un livre pour apprendre le C Sharp de chez Microsoft Press : Visual C Sharp 2010 Step By Step. Il me l'a ramené sans la facture (pas très grave à priori) et sans le CD d'exemples fourni avec. Le magasin, je ne ferai pas de mauvaise pub, ne veut pas me l'échanger contre un autre avec le CD : Y aurait il un endroit où je peux retrouver ces exemples ou y a t il quelqu'un qui pourrait "m'aider" ???

NB : Je ne savais pas dans quelle section mettre ce message, à part en programmation, vu que c'est un livre de programmation, ça paraît logique !!!!!!!

2 réponses

scriptiz Messages postés 1494 Statut Membre 425

Le contenu du CD ce trouve là :

http://examples.oreilly.com/9780735626706/cd_contents/

Bon apprentissage du C#, c'est un langage que j'aime bien (ce qui n'engage que moi ^^).

PS : le seul fichier intéressant c'est le setup.exe du répertoire Code Samples le reste ce n'est qu'un petit programme pour lire les conditions du bouquins...

"The most successful method of programming is to begin a program as simply as possible, test it, and then add to the program until it performs the required job." -- PDP8 handbook, Pg 9-64
0
pseudo1

t sur que ton pote ne l'a pas piqué ce bouquin ??
0