Comment brancher la télévision ?

Aritst -  
 Aritst -
Bonjour,

J'hésite à poser ma question mais bon, je ne vais pas rester bêtement dans mon coin.

Je vous explique mon problème.

Voici plus d'un mois que j'ai déménagé et j'ai transféré mon abonnement FAI, FREE.
Depuis l'emménagement, internet et téléphone OK.
Malheureusement, la télévision, rien, enfin si, mais j'ai la chance d'avoir des freezes ou bien un blocage de l'image, des couleurs noir et blanc, sépia ou blocage du son.

Ah c'est sûr que l'on m'a fait faire beaucoup d'actions mais aucun résultat.
Apparemment, ils aiment ça faire tourner les gens en bourrique !!! Dans l'attente de me calmer un peu avant de les recontacter (jusqu'ici, j'ai toujours été agréable et polie) ; ce qui me chagrine c'est que pas télévision pendant plus d'un mois par contre les appels que j'ai pu passé ont bien été facturé et à chaque fois, ça tourne dans les 40 minutes.... Vais leur demander un dédommagement une fois, si par chance, j'arrive de nouveau à avoir la télé.

Ma question, qui va sembler toute bête mais là, je suis abrutie avec ma boitier tv à le rebooter, et comment je puisse avoir mes six chaines de bases ?

On me dit, tu peux avoir déjà tes six chaines, oui ok très bien, chose que j'avais déjà essayée d'avoir mais rien aussi. Bien avant, je n'avais pas internet et je pouvais avoir mes six chaines (comme beaucoup de gens qui n'ont pas internet à la maison).

Je me dis, ça ne vient pas de ma télé, qui a presque quinze ans. Arrière grand mère en a une bien plus vieille et a 91 ans, ne navigue pas sur le net.

Alors, ma télévision est bien branchée à une prise murale électrique.

Ai je oublié quelque chose ?

Si quelqu'un pourrait m'aider, ça serait vraiment très sympa, avant que je perde la tête.

Merci
A voir également:

1 réponse

Aritst

Je précise que j'ai juste la prise tv qui est branché sur une prise électrique.
0