Recherche de capteur numérique
kikito
-
kikito -
kikito -
Bonjour,
je suis actuellement en DUT réseaux. Pour cette fin d'année nous devons réaliser un projet sur les réseaux de capteur de temparature avec la technologie DM1800- 434MN... Mais notre problème est que nous ne trouvons pas de capteur numérique compatible avec le DM1800- 434MN.Si quelqu'un pourrait nous mettre sur la piste d'un capteur...
Merci d'avance
je suis actuellement en DUT réseaux. Pour cette fin d'année nous devons réaliser un projet sur les réseaux de capteur de temparature avec la technologie DM1800- 434MN... Mais notre problème est que nous ne trouvons pas de capteur numérique compatible avec le DM1800- 434MN.Si quelqu'un pourrait nous mettre sur la piste d'un capteur...
Merci d'avance
A voir également:
- Recherche de capteur numérique
- Télévision numérique - Guide
- Télévision numérique terrestre - Accueil - TV & Vidéo
- Recherche automatique des chaînes ne fonctionne pas - Guide
- Clavier numérique bloqué - Guide
- Pavé numérique bloqué - Guide
2 réponses
http://www.lextronic.fr/P2226-capteur-de-temperature-a-sortie-analogique.html
A brancher sur l'entrée analogique du transceiver DM1800- 434MN
A brancher sur l'entrée analogique du transceiver DM1800- 434MN
je voudrai un capteur numérique pour pouvoir brancher sur l'entrée numérique , car nous avons des contraintes d'économie d'énergie. Mais on ne trouve pas de capteurs compatible avec DM1800- 434MN par rapport a la vitesse de traitement des données qui est de 9,6kb/s ... y aurait -il un capteur numérique ce trouvant dans cette gamme?