DD Sata - pb boot/formatage

cyberboogy -  
 cyberboogy -
Bonjour à tous!

j'ai besoin d'aide....

Voila mon problème :

J'avais en DD principal un Sata 200 GO avec 5 partitions.

Y'a quelques jours, en faisait F5 pour accéder au mode sans echec, ca à tt fait planter...résulat, je peux plus booter sur ce DD.

Ce que je comprend pas, ce que quand je le met en auxiliaire, il est reconnu dans le bios, reconnu par XP, mais il n'apparait pas dans le poste de travail!

Quand je vais dans le gestionaire de périphérique, il est bien la pourtant.

En plus, qd j'ai voulu faire une reinstallation d'XP sur ce Disque, XP m'a dit que y'avais plus rien dessus! plus aucune partition! Comment est-ce possible? il ne peut pas avoir été totalement formaté en l'espace de 30 seconde!!!

Quelqu'un aurait une soluation ou une explication SVP? j'avais pres de 140 GO de données dessus (dont des truc pour le boulot!) et j'aimerai bien les récupérer!!!!!

Merci à tous!
A voir également:

29 réponses

Utilisateur anonyme

Non pour les partitions,mais si les fichiers était fragmentés il y a moins de chance de les récupérés correctement
0
cyberboogy

Ok, merci beaucoup pour ton aide!!!!

Par contre, je sais toujours pas pk mon DD a sauter!!!!! comme ca, d'un coup, plus rien!!!
c curieux qd meme!!!!

ta pas une idée sur le pourquoi de la chose? histoire que ca recommence pas!
0
cyberboogy

au fait, question bete.....je suis obligé de refaire une partition?

Si j'utilise le log de récup direct, c possible non?
0
Utilisateur anonyme

Pour le choix des log Easy Recovery est le mieux mais en shareware il me semble qu'il ne permet de récupéré que fichier par fichier.
Donnes-moi ton adresse email je peux t'envoyer la version complète.
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Utilisateur anonyme

Il faut crée au min 1 partition bien sûr
0
cyberboogy

cyber_boogy@hotmail.com
0
Utilisateur anonyme

0
bou283 Messages postés 5 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention  

Bon cela va paraitre idiot mais j'ai pu résoudre mon problème comme ceci.
A la base j'avais placé mon DD en SATA sur monPC et je possédait déjà un DD avec winXP d'installé.
J'ai mis a jour les pilotes RAID avec le cd d'XP et ensuite j'ai utilisé PartitionMagic pour vérifier que le DD SATA était bien détecté au maximum de sa capacité.
Voila
0
cyberboogy

salut fabrice!

je vais attaker le probleme ce week end....tu peux m'envoyer la version complete d'easy Recovery stp?
celle que j'ai trouver ne permet que de récup 5 fichiers.....pas tres pratique!!lol

merci ;)
0