A voir également:
- Comment eviter le fameux rrod
- Éviter pub youtube - Accueil - Streaming
- Marques smartphone à éviter - Accueil - Guide téléphones
- Liste des sites internet à éviter - Guide
- Comment eviter que les sms se transforme en mms samsung ✓ - Forum Free mobile
- Comment éviter que les sms se transforme en mms samsung - Forum Xiaomi
7 réponses
bonjour
sur les nouvelles séries de xbox360 tu as peut de chance d'avoir un RROD, elles sont plus fiables qu'avant.
Qq conseils tout de mêmes, met ta xbox à plat (pas sur le coté) et dans un endroit bien ventilé et ne pose rien dessus.
sur les nouvelles séries de xbox360 tu as peut de chance d'avoir un RROD, elles sont plus fiables qu'avant.
Qq conseils tout de mêmes, met ta xbox à plat (pas sur le coté) et dans un endroit bien ventilé et ne pose rien dessus.
non, pas à la verticale, a plat, la ventilation s'effectue mieux et le lecteur DVD souffre moins.
Je ne comprends pas ta deuxieme question?
Je ne comprends pas ta deuxieme question?
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
Comme vient de le dire Xavstarblues, il est plus sûr de garder ta à plat car la ventilation s'effectue mieux, même si grace au nouveau systeme de refroisissement de MS la 360 ne chauffe presque plus.
Evidemment éviter de la placer dans des endroits fermé, humides etc...
Ne pas la placer à coté d'une qsource de chaleur ( je sais sa peut paraitre débile mais bon moi la mienne a laché a cause de sa ) et voilà normalement tu devrais pouvoir échapé au Rrod si redouté sauf si ta xbox a des vices cachées mais la ne t'inquiète pas pour sa
Evidemment éviter de la placer dans des endroits fermé, humides etc...
Ne pas la placer à coté d'une qsource de chaleur ( je sais sa peut paraitre débile mais bon moi la mienne a laché a cause de sa ) et voilà normalement tu devrais pouvoir échapé au Rrod si redouté sauf si ta xbox a des vices cachées mais la ne t'inquiète pas pour sa