Probleme DDE

Résolu
Powalicia Messages postés 58 Statut Membre -  
Powalicia Messages postés 58 Statut Membre -
Bonjour, je reviens d'italie où j'ai acheté un DDE de 1.5To, la marque c'est WD, je peut donner toutes les informations necessaires pour que vous m'aidez a régler mon problème merci d'avance !

- le disque externe n'est reconnu par le pc que tres rarement autrement il n'est pas détécté
- quand le DDe est detecté la navigation se fait sans aucun problème jusqu'a ce que l'on commence a vouloir copier ou transferer des fichiers et ce dans nimporte quel sens que ce soit du pc au dde ou l'inverse
- si j'ai le malheur d'oublier de debrancher le disque externe de son alimentation ou du pc kan j'eteint ce dernier, l'ordinateur bloque avant meme le chargement du BIOS en raison du disque dur externe branché avant l'allumage.

Je vous remercie grandement pour votre aide, j'ai deja été faire un tour sur TLD et le chckdsk ne marche pas, il ne se lance pas lorsque le DDE est reconnu par le PC idem pour la defragmentation ou pour tout ce qui est de toucher au firmware, bien que ce dernier n'ai jamais été tenté.

7 réponses

sony-vaio Messages postés 1825 Statut Membre 224

Premierement, ton disque dur est formaté en quoi? Il y avait-t-il des drivers avec ce DD
0
Powalicia Messages postés 58 Statut Membre 9

Il était formaté lors de l'achat et il y a 3 dossiers vides a present du fait que les fichiers bugguent lors des transfert et aucun cd ni driver na été fourni avec, je ne sais pas si c du ntfs ou fat mais normalement cela devrai etre du ntfs vu la capacité de stockage non ?
0

Essaye de le reformater, dans ton gestionnnaire de disque
0

et si je n'arrive plus du tout a le faire reconnaitre par un pc, comment je peu faire ? s'il ne le reconait plus je suis pas dans le mer*e ...
0

Ton gestionnaire de disque va peut-etre le reconnaitre
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

gestionnaire de disques ?
0

de memoire
Clique droit Poste de travail/gerer, tu devrait ensuite le voir
0

je suis dans stockage > gestion des disques et il apparait pas
0