Ajout/Supp. des programmes

Résolu
sniperstyle26 Messages postés 7 Statut Membre -  
 KING -
Bonjour à tous,

Je souhaite avoir des renseignement sur les asuppression des mise à jour, voila, quand je vais dans panneau de config, et je double clik sur ajout/supp. des programmes et quand ils me sort la liste de tout mes programmes j'ai au moins une trentaine de programmes étant des mises a jour xp avec des numéros (ex: mise a jour pour windows xp(KB898461)) et j'en ai plein comme ca,ainsi que des mise a jour sécurité et j'ai 3 packs "microsoft.net framework 2.0 services pack 1 et 2 et 3 langu fran", cela pren énormément de place et mon ordi commence a ramé, puis supprimer ces programmes en tte sécurité ou y'a t'il dotre moyens, j'attends vos réponse, et merci de votre aide, a bientôt.

Renaud

3 réponses

KING

Ben si tu supprimes les mises à jour, les programmes ne seront plus à jour :-)
Donc, faut alors s'assurer que la mise à jour automatique soit décochée, sinon on est reparti pour un tour gratuit si tu te reconnectes.

Cependant tu pourras toujours faire les mises à jour en manuel, du moins celles visant la sécurité. Dans ce cas là, c'est à toi de choisir.

Même avec tout ça, la passoire n'est pas prête de devenir casserole, y a toujours autant de trous :-)
1
sniperstyle26 Messages postés 7 Statut Membre

merci mec,c cool de preter attention a mes soucils, lol, pr gerer les mise a jour, decocher ou pa, je v ou ??le truc c kan ils me sort les programmes instalé,il y a o moins d'affilé 20 mise a jour,comme ca,c chiant kan mem, je pensé pa ke cetai d programmes, en cas merci d'avance pr ta réponse. bye, a+.
0
fiu

Salut,

le fait que ton Windows rame ne vient pas tellement des programmes installés mais plutôt de ceux qui ont été désinstallés :-)

télécharge dans un premier temps ccleaner et lance-le, fais un peu de ménage dans les fichiers temporaires et corrige les erreurs dans le registre.
redémarre ton pc pour voir s'il y a de l'amélioration

Si t'es toujours pas satisfait, poste un HiJackThis dans le forum Virus/Sécurité en demandant qu'un expert puisse te dire si oui ou non ta config est normale
1
sniperstyle26 Messages postés 7 Statut Membre

Slt, merci pr tn aide, pr ccleaner, je l'ai deja, sa c fai, c surtou du fait kil y a bobou de mise a jour installée dans mes programmes, voila, bah merci kan meme encore une fois, bye, a bientot.
0
KING

Tu peux aussi décocher la case "afficher les mises à jour", dans ce cas, ça n'apparaît plus sur la liste des programmes...
0