Problème de disque dur
Aliix
-
Alix 97.2 Messages postés 3 Statut Membre -
Alix 97.2 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un petit problème avec mon disque dur car je peux enregistrer des fichiers tel que des fichiers .docx de Word mais par exemple si je joue ma partie ne sera pas enregistrée, je ne peux plus enregistrer de favoris sur internet je ne peux plus télécharger des pièces jointes. Bref si quelqu'un à une idée pour m'aider ce serais sympa parce que c'est très relou!!
Aliix
J'ai un petit problème avec mon disque dur car je peux enregistrer des fichiers tel que des fichiers .docx de Word mais par exemple si je joue ma partie ne sera pas enregistrée, je ne peux plus enregistrer de favoris sur internet je ne peux plus télécharger des pièces jointes. Bref si quelqu'un à une idée pour m'aider ce serais sympa parce que c'est très relou!!
Aliix
A voir également:
- Problème de disque dur
- Cloner disque dur - Guide
- Defragmenter disque dur - Guide
- Test disque dur - Télécharger - Informations & Diagnostic
- Chkdsk disque dur externe - Guide
- Nettoyage disque dur - Guide
2 réponses
Bbonjours,
C bizard je pense que tu devrais plus te tourné vers ton system d'expoitation plutot que ton disque dur. As tu un antivirus?
C bizard je pense que tu devrais plus te tourné vers ton system d'expoitation plutot que ton disque dur. As tu un antivirus?
Alix 97.2
Messages postés
3
Statut
Membre
oui j'ai avast. j'ai déja fais un scan du pc et il n' a rien trouvé! Donc ça me soule un peu.