Problème de disque dur

Aliix -  
Alix 97.2 Messages postés 3 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai un petit problème avec mon disque dur car je peux enregistrer des fichiers tel que des fichiers .docx de Word mais par exemple si je joue ma partie ne sera pas enregistrée, je ne peux plus enregistrer de favoris sur internet je ne peux plus télécharger des pièces jointes. Bref si quelqu'un à une idée pour m'aider ce serais sympa parce que c'est très relou!!
Aliix

A voir également:

2 réponses

bidbid21 Messages postés 249 Statut Membre 44

Bbonjours,
C bizard je pense que tu devrais plus te tourné vers ton system d'expoitation plutot que ton disque dur. As tu un antivirus?
0
Alix 97.2 Messages postés 3 Statut Membre

oui j'ai avast. j'ai déja fais un scan du pc et il n' a rien trouvé! Donc ça me soule un peu.
0
midnight477 Messages postés 493 Statut Membre 110

Tu est sur que ça viens de ton disque dur ? parce que si t'arrive à enregistrer des fichier word c'est que ton disque dur n'a aucun problème soit il enregistre tout soit il enregistre rien. C'est assé bisare ton truc en effet.
0

en fait ça ne vient pas du disque dur c'est clair que c'est un impossible mais il doit y avoir une interdiction d'écriture quelque part mais je ne trouve pas où! Pourtant je suis administrateur du PC et j'ai donc tout d'autorisé. Je n'y comprend rien!
0
midnight477 Messages postés 493 Statut Membre 110

Je t'avoue que je n'ai jamais croisé ce cas de figure... Je suis désolé
0

Pas Grave. Enfin si^^.
Mais merci quand même!
0