LENTEUR

Résolu
ALPHA -  
Yolus Messages postés 58 Statut Membre -
Bonjour, a chaque demarrage mon pc met bcp de temps a se connecter meme pour avoir la page google ou autre c tres lent pourtant j'ai defragmenté j'ai un bon anti virus ou est le pb mci mille fois

4 réponses

porche911

moi aussi cela m'arrive
0
petiteflor Messages postés 120 Statut Membre 7

Bah certaines fois un bon formatage ne fait pas de mal...
0
Yolus Messages postés 58 Statut Membre 6

Bonjour,

Le temps d'affichage de la page internet dépend de beaucoup d'élément. La principale est la vitesse de votre ligne ADSL, ensuite le navigateur que vous utilisez et ensuite la configuration matériel de votre machine.

LA défragmentation n'accélérera pas votre vitesse d'affichage, et votre antivirus peut ralentir votre machine mais pas la vitesse d'affichage des pages internet.

Allez faire un tour sur ce lien :

http://www.linternaute.com/hightech/internet/1114614-bien-choisir-son-navigateur-internet/1114622-vitesse-en-detail

Cordialement

Yolus
0
Utilisateur anonyme

vas dans démarrer >> exécuter>> tape msconfig>> a l'avant dernier tu a l'onglet démarrage vas dessus,c tout ce qui ce met au démarrage (chaque fois que tu installe un nouveau logiciel)
et désactive tout . après il te demande de redémarrer ce que tu fait . et voila

on vous aide,dite nous si ça à résolu ou pas vos problème;
quand c'est résolu ,merci de le signifier !!!!!!!
vous êtes trop long pour répondre quand on vous aide
0

La désactivation des logiciels lancés au démarrage ne lui permettra pas d'accélérer l'affichage de ces pages internet. Par contre cela lui permettre de démarrer plus rapidement son ordinateur.

Cordialement
0
Utilisateur anonyme

ouè bah alors c ça connection
0

Bonjour,

Cela fait parti des hypothèses que j'ai énuméré dans mon poste du 19 mai à 15h05

Cordialement
0