Mon écran ce bloque...

supertomtom Messages postés 367 Statut Membre -  
 bangbang -
Bonjour,

j'ai un probleme : mon écran ce bloque tres souvent , je m'explique : je suis en train d'utiliser mon pc et je ne peut plus bouger la souris , le pointeur est figé et je ne pet rien faire ( pas Ctrl+alt+suppr, pas Echap ...) sauf ouvrir le lecteur cd. Je suis donc obligé d'éteindre mon pc au bouton et je pense que ce n'est pas tres bon pour lui... J'ai remarquer que quand j'allume mon pc et que je fais un jeu il bloque envorions 20min apres... Si quelqun a une solution...Merci de m'aider ;-)
Merci d'avance

A voir également:

5 réponses

bangbang

slt,

probablement un probleme liée a la memoire de ta machine tu peut effectuer un test avec mestest
1
bangbang

nan ne touche a rien de ton coter le probleme est hardware (materiel) donc fait marcher la garantie si elle est toujours valable
1
supertomtom Messages postés 367 Statut Membre 83

ok merci , j'ai effectuer le test de windows7 : test de memoire et il m'a trouvé des problemes... Dois-je aller chez darty avec la garantie ? ou y a t il un autre moyen pour resoudre ces problemes ?
0
supertomtom Messages postés 367 Statut Membre 83

Bon ba alors je vais aller le ramener chez darty, j'ai acheté le pc a noel dc il est toujours sous garantie... a quoi sont du ces problemes ?
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
bangbang

bein c'est matériel ya plusieur cause comme tous materiel ............

soit un defaut de frabrication

soit c de la memoire noname donc pas de la marque donc de la chiotte

soit ta memoire a trop chauffer est a griller parceque c'est mal ventiler dans ta machine

etc... etc......... etc..............
0