Driver ISQL less or equal démarrage mayday

Xaenor Messages postés 9 Statut Membre -  
Jean-François Pillou Messages postés 19261 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   -
Bonjour, depuis hier après midi environ, sur mon autre PC avec vista et une carte mère Nvidia (je ne sais pas le modèle si besoin je chercherais), Je fais face à un écran bleu au démarrage, blue screen of death comme on dit. Donc ce qui est marqué dans ce blue screen c'est Driver ISQL less or equal.

Bon... j'ai pas trop trouvé de trucs ou c'est régulier et à chaque fois que le PC s'allume (ou alors je suis une daube en anglais et je savais pas x_x)

Concernant le moment ou le BSOD arrive, c'est juste après le lancemment de windows en général (je crois que ça varie) environ vers l'apparition du logo windows lumineux sur fond noir

bon je m'en remets à vous n'ayant pas trouvé u_u. j'ai nettoyé ma tour en entier on sais jamais.

ah oui, je joues souvent a starcraft II, et dans la meme journée j'ai eu un crash pendant une partie, musique itunes qui s'arrete et boucle de musique starcraft II de un dixieme de seconde de période. Ptet un lien ><

Je crois que je vais acheter un disque dur (de toute façon je suis out niveau mémoire bientot) et en profiter pour installer vista dessus et boot dessus. allez zou.

quoi que si vous avez des solutions je suis prennant =D

A voir également:

1 réponse

Jean-François Pillou Messages postés 19261 Date d'inscription   Statut Webmaster Dernière intervention   63 279

0