Crée une connexion au réseau local (help me)

ani -  
 ani -
bonjour j aimeré bien crée une nouvelle connexion au réseau local mais j arrive pas. j ai un xp pro service pack1 une carte réseau integré 3com est un router netgear je pense que quellqu un poura m aider merci.
A voir également:

5 réponses

Ronys Messages postés 429 Statut Membre 14

Pkoi créer une cnx au rezo local avec un routeur NeGear alors k'en l brancheant en Ethernet,il obtient autromaikement des IP? donc crée automatiklement la cnx rezo local. j vois vraiment pas grand chose lol! à moins k tu m dises exactement ce k t'as envie de faire
Ronys
0
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

salut,
que se soit sur xp ou win98 en mettant les paramètres réseau IP sur Auto cela suffit. Maintenant tu peux mettre une adresse IP perso pour chaque poste exemple : 192.168.0.101 pour le poste 1 et 192.168.0.102 pour le poste 2. Pour le masque de sous réseau c'est 255.255.255.0 et la passerelle c'est 192.168.0.1
0

AHHHhhh,voila la suite du tuto dans l mesage de la Druide
j'apprecie d'ailleurs
Ronys
0
le druide Messages postés 40644 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 610

salut Ronys,

juste une petite correction stp, c'est Le druide et non La druide ou druide tout cour si tu préfère. Sans rancunes à plus.

0

En plus t'as de l'Humour lol! c'est super
Ronys
0
ani

mé ya plu de connexion résaeu dans panneau de configuration connexion réseau , je dois crée une autre new .j ai un ordi que j aimeré lconnecté avec mon router.merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
ani

j arrive plu a detecté mon router ni ma connexion au réseau qelqu un a une solution pour ce probléme
0