Je reçois de - en - de chaines ac ma tnt ?!
JulieM
-
19 mai 2010 à 13:17
Thomillin Messages postés 481 Date d'inscription mardi 29 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2021 - 19 mai 2010 à 13:49
Thomillin Messages postés 481 Date d'inscription mardi 29 avril 2008 Statut Membre Dernière intervention 5 février 2021 - 19 mai 2010 à 13:49
A voir également:
- Je reçois de - en - de chaines ac ma tnt ?!
- Je ne reçois plus certaines chaînes tnt - Guide
- Chaine tnt gratuite sur mobile - Guide
- Nouvelle chaîne tnt gratuite 2024 - Accueil - TV & Vidéo
- Tnt 4k - Accueil - TV & Vidéo
- Tnt uhd - Accueil - TV & Vidéo
2 réponses
Thomillin
Messages postés
481
Statut
Membre
Dernière intervention
5 février 2021
129
19 mai 2010 à 13:38
19 mai 2010 à 13:38
Bonjour,
Une précision, Laval est passé au tout numérique le 18 mai, ce qui signifie que les émissions analogiques de la TV ont été supprimées.
Cela explique pourquoi tu ne captes plus rien sans l'adaptateur TNT (je présume que c'est ce que tu nommes "tnt thomson").
En ce qui concerne le problème de l'absence des chaines TNT, si ce n'est pas un problème ponctuel, il sera peut-être nécessaire de rediriger l'antenne vers l'émetteur le plus proche de chez toi.
Une précision, Laval est passé au tout numérique le 18 mai, ce qui signifie que les émissions analogiques de la TV ont été supprimées.
Cela explique pourquoi tu ne captes plus rien sans l'adaptateur TNT (je présume que c'est ce que tu nommes "tnt thomson").
En ce qui concerne le problème de l'absence des chaines TNT, si ce n'est pas un problème ponctuel, il sera peut-être nécessaire de rediriger l'antenne vers l'émetteur le plus proche de chez toi.
Rediriger l'antenne,mais c'est l'antenne de mon immeuble lol je ne sais pas si cela est possible, je pense pas.
Je recevais bien tout avant, j'espere que c'est ponctuel! et oui la tnt thomson c'est mon adaptateur tnt ;).
Merci en tout cas! d'autres idées?
Je recevais bien tout avant, j'espere que c'est ponctuel! et oui la tnt thomson c'est mon adaptateur tnt ;).
Merci en tout cas! d'autres idées?
Thomillin
Messages postés
481
Statut
Membre
Dernière intervention
5 février 2021
129
19 mai 2010 à 13:49
19 mai 2010 à 13:49
Si c'est un problème d'orientation de l'antenne, puisque tu es en immeuble, tu ne dois pas être la seule à être affectée, le syndic s'en chargera.