A voir également:
- Temps de calcul trop long
- Calcul moyenne excel - Guide
- Pc long a demarrer - Guide
- Blocage agriculteur carte en temps réel - Accueil - Transports & Cartes
- Renommer plusieurs fichiers en même temps - Guide
- Combien de temps reste une story sur facebook - Guide
4 réponses
michel_m
Messages postés
16603
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 décembre 2023
3 310
19 mai 2010 à 11:10
19 mai 2010 à 11:10
Bonjour,
difficile de te répondre sans précisions de ta part...
seul indice exploitable: sommeprod est très lent sur des tableaux de plusieurs milliers de lignes mais est ce le cas...
Donc, si tu veux un coup de main, tu vois ce qui te te reste à faire, au besoin met le classeur sur cijoint.com...
difficile de te répondre sans précisions de ta part...
seul indice exploitable: sommeprod est très lent sur des tableaux de plusieurs milliers de lignes mais est ce le cas...
Donc, si tu veux un coup de main, tu vois ce qui te te reste à faire, au besoin met le classeur sur cijoint.com...
Bonjour Michel,
Voici.
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201005/cijn0xetWc.zip
Voici.
http://www.cijoint.fr/cjlink.php?file=cj201005/cijn0xetWc.zip
michel_m
Messages postés
16603
Statut
Contributeur
Dernière intervention
16 décembre 2023
3 310
19 mai 2010 à 11:50
19 mai 2010 à 11:50
Re,
est tu sûr d'avoir besoin de 65000 lignes ? 65000 lignes: sommeprod fatigue énormément: tu as largement le temps d'inviter la charmante stagiaire du secrétariat à boire un café mais je ne sais pas si le père Dassault apprécierait!
d'autre part cherches tu à connaitre le CA par OY-CKN lié à air-alsie ou tous les customers avec OY-CKN ?
est tu sûr d'avoir besoin de 65000 lignes ? 65000 lignes: sommeprod fatigue énormément: tu as largement le temps d'inviter la charmante stagiaire du secrétariat à boire un café mais je ne sais pas si le père Dassault apprécierait!
d'autre part cherches tu à connaitre le CA par OY-CKN lié à air-alsie ou tous les customers avec OY-CKN ?
Non pas 65000 lignes.
Donc si je modifie les formules par ex à 3000 lignes çà devrait aller plus vite ?
Pour le CA c'est que par client car un client peut avoir plusieurs biens.
Donc si je modifie les formules par ex à 3000 lignes çà devrait aller plus vite ?
Pour le CA c'est que par client car un client peut avoir plusieurs biens.
eriiic
Messages postés
24601
Statut
Contributeur
Dernière intervention
25 novembre 2024
7 243
19 mai 2010 à 21:57
19 mai 2010 à 21:57
Bonsoir,
Ce que je fais sur les grands tableaux comme ça :
copier/collage spécial valeur sur toutes les lignes des tableaux qui évoluent peu, sauf sur la première ligne où je garde mes formules pour les ajouts futurs.
Encore faut-il que le tableau s'y prete...
eric
Ce que je fais sur les grands tableaux comme ça :
copier/collage spécial valeur sur toutes les lignes des tableaux qui évoluent peu, sauf sur la première ligne où je garde mes formules pour les ajouts futurs.
Encore faut-il que le tableau s'y prete...
eric