Virus?

Fermé
brijou17 Messages postés 1 Date d'inscription mercredi 19 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 19 mai 2010 - 19 mai 2010 à 09:41
Nydarion Messages postés 155 Date d'inscription mercredi 12 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2010 - 19 mai 2010 à 15:01
A vous donc!
Je suis très embêtée je n'ai plus de son sur mon pc (lecteurs) ni de webcam sur "msn" le matériel fonctionne j'ai testé,de plus quand je désire aller sur mon anti virus "avast" le logo disparait et quand je veux le désinstaller il ne se passe rien même quand je veux aller sur un site "avast" ca coupe ma connection .Pourriez-vous m'aider s'il vous plait ?
Je vous souhaite une agréable journée ensoleillée

3 réponses

UzuProduction Messages postés 13 Date d'inscription lundi 17 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 29 janvier 2012
19 mai 2010 à 14:54
Acheté Spyware Doctor , ou bien tout simplement formate ton pc sa te prendra même pas une demi heure :)
0
NicoVA Messages postés 1058 Date d'inscription dimanche 6 décembre 2009 Statut Contributeur sécurité Dernière intervention 16 novembre 2011 71
19 mai 2010 à 14:57
n'importe quoi ...
0
Nydarion Messages postés 155 Date d'inscription mercredi 12 mai 2010 Statut Membre Dernière intervention 23 novembre 2010 7
Modifié par Nydarion le 19/05/2010 à 15:11
Bonjour,brijou17

Si en mode normale MalwareBytes' Anti-Malware ne marche pas ,essaye en mode sans échec avec prise en charge du réseau...

https://www.commentcamarche.net/informatique/windows/113-demarrer-windows-10-en-mode-sans-echec/

/"""!"""/*Téléchargez MalwareBytes' Anti-Malware (by RubbeR DuckY) sur votre Bureau./"""!"""/

https://www.commentcamarche.net/telecharger/securite/14361-malwarebytes-anti-malware/

*Installez puis lancez le programme.

*Faites les mises à jour (Cliquez sur l'onglet Mises à jour puis Recherche de mises à jour).

*Cliquez sur l'onglet "Recherche" puis selectioné "Exécuter un examen complet" puis sur "Rechercher" et sélectionnez tous les disques durs.

*Il ne vous reste plus qu'à patienter, le scan sera plus ou moins long selon selon la contenance de votre disque dur.

*Une fois le scan terminé, cliquez sur "OK" puis "Afficher résultats".

*Vérifiez que tout soit bien coché puis cliquez sur"Supprimer la sélection".

*(Si un message demande de redémarrer le PC pour terminer la suppression, Acceptez).

*Une fois le nettoyage achevé,le rapport s'ouvre,à copier-coller sur le forum.

(CTRL+A pour tout sélectionner, CTRL+C pour copier et CTRL+V pour coller)

@+
0