Oreillette Bluetooth

Fermé
haris44 Messages postés 2418 Date d'inscription vendredi 23 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2014 - 18 mai 2010 à 21:26
haris44 Messages postés 2418 Date d'inscription vendredi 23 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2014 - 15 juil. 2010 à 13:56
Bonjour,

Voila
J'ai un Ipod touch 3G faisant bluetooth bien sur et un Equipement Bluetreack G2 qui est une oreillette bluetooth
Mais je n'arrive pas a la Synchroniser avec mon iPod
Mais elle se synchronise sans problème avec un Iphone

Donc j'aimerais avoir un peu d'aide pour pouvoir utiliser cette oreillette

Merci d'avance


2 réponses

Salut
Un ipod et une oreillette servirai a quoi? une oreillette est fait pour les appelles (donc pour l iphone dans ton cas) car je pense que sa vient de la pas de compatibilité avec un lecteur mp3 ou mp4
après c est juste un déduction


Car un ipod se relie en bluetooth a un casque stéréo pour écouter de la musique mais une oreillette n est pas dédier a cette usage et tu ne peut pas faire d'appelle avec un lecteur mp4 d'après se que je sais


loko

ps: c est bizarre qui te fournisse une oreillette et pas un casque ou des ecouteurs, y a pas erreur dans le paquet?
0
haris44 Messages postés 2418 Date d'inscription vendredi 23 novembre 2007 Statut Contributeur Dernière intervention 13 août 2014 191
15 juil. 2010 à 13:56
Salut

il m'ont bien fournis des écouteur mais mon ipod touch me sert de telephone fixe
Je fait de la voip avec !
j'ai rediger une astuce si tu veux t'en servir !
Donc voila mais c'est pas grave j'ai acheter des écouter avec micro car ceux d'apple sont sans micro
0