Probleme sur ma live-box

Henry -  
 Henri -
Bonjour, j'ai un probleme avec ma live-box, apres un court fonctionnement, les 5 voyants clignotent en même temps.
les services techniques wanadoo me demandent d'attendre la remise a jour automatique. pas d'amelioration plusieurs apres

Wanadoo se moque t'il de moi?
A voir également:

1 réponse

Ronys Messages postés 429 Statut Membre 14

si t'as remarké ce comportement depuis plus de 40 minutes dejà,essaies de refaire un parametrage en mode usine de ta livebox.
si t'as la livebox Sagem,tu l debranche de la prise electrik.ensuite regardes juste en dessous(à coté de la sortie electrik),t'as un tt eptit bouton(RST=reset).tu enfones un pt crayon car ce bouton est dejà dedans.pendant k tu l'enfonce,rebranche la livebox à l'alimentation.tous les voyants de la livebox doivent rester alumés fixes.tjrs en gardant,tu attends jusk'à ce k tu n'aies k 3 voyants d'allumés(le triangle(1er)/les 2 fleches(milieu) et l voyant wifi(l dernier).ensuite tu laches le bouton. apres cette manip,tu dois avoir le voyant @ et l Wifi allumés fixes.là,tu reconfigure ta livebox pour te reconnecter car elle efacera toute la config rentrée precedement. si pa contre celà n s pase pas comme ca,appele la hotline de wanadoo.dites-leurs k tu a s effectué un parametrage en mode usine plusieures fois mais ca na marche tjrs pas.il t'enverront un courrier pour l'echanger à la boutik FT proche de chez toi.

Ronys
0
Henri

Bonjour et merci , mais apres plusieursssss remises a zero ,
toujours le même résultat. Plus qu'a appeler le service et echanger cette live box

Henry
0