A voir également:
- Out of memory line 32
- Windows memory cleaner - Télécharger - Optimisation
- 32 bits - Guide
- Power iso 32 bit - Télécharger - Gravure
- D'sub out of range - Forum Ecran
- Out of video memory trying to allocate a rendering resource ✓ - Forum Carte graphique
3 réponses
bonsoir, n'etais tu pas sur Facebook?
Moi également même problème qui surgit a l'instant d'ou ma recherche qui m'a amené ici. Obliger de killer IE. ( IE8 +XP SP3)
Moi également même problème qui surgit a l'instant d'ou ma recherche qui m'a amené ici. Obliger de killer IE. ( IE8 +XP SP3)
Exactement , je jouais sur facebook .
Comme j' avais IE7 , j' ai installé IE8 , et j' ai pu jouer ce soir , mais nous n' avons pas la solution si ça recommence ...
Merci d' avoir répondu .
Comme j' avais IE7 , j' ai installé IE8 , et j' ai pu jouer ce soir , mais nous n' avons pas la solution si ça recommence ...
Merci d' avoir répondu .
Bonjour,
voilà j'ai le même souci que vous lorsque je suis sur facebook, mais ce que je comprends pas, c'est que ça bloque sur ma session mais pas sur celle de mon copain...
Je suis absolument nulle en informatique, que dois-je faire??
Pour l'instant, je suis en train de rescanner mon pc au cas où ce soit un virus mais pas sûre ( j'ai avast comme antivirus).
Merci pour vos conseils
Julie
voilà j'ai le même souci que vous lorsque je suis sur facebook, mais ce que je comprends pas, c'est que ça bloque sur ma session mais pas sur celle de mon copain...
Je suis absolument nulle en informatique, que dois-je faire??
Pour l'instant, je suis en train de rescanner mon pc au cas où ce soit un virus mais pas sûre ( j'ai avast comme antivirus).
Merci pour vos conseils
Julie