Sims 3 probleme configuration ?

poupan -  
 poupan -
Bonjour,

Je voudrais savoir si ma configuration es bonne pour les sims 3 parceque les sims 3 quant j'y joue Il me dise que ma carte graphique n'est pas prise en charge

intel(R)
pentium(R) 4cpu 3.06 GHz
3.06 GHz . 768 mo de ram
Nvidia GeForce 7500LE TC 512 Mo

et si je doit rachetter une barette de 1go de ram ben j'aimerais savoir si ya un otre moyen que de ouvrir l'ordinateur parceque je ne voudrais pas Me tromper Et Tous Casser aprer .
Merci et reponder moi vite svp .
Le jeux bug un ptit peu et j'aimerais des detail plus beau donc Plus nette on va dire

Aurevoir .
A voir également:

9 réponses

Profil bloqué

Ta carte graphique est trop légère pour les SIMS3, c'est d'ailleurs une version "LE" (Light Edition, dégonflée donc) de la 7500 qui n'est déja pas une carte faite pour jouer. Pour la barrette de ram, il faudrait déja que tu regardes ce qu'il y a dans ton Pc avant d'acheter quoi que ce soit, au moins pour voir s'il reste un emplacement libre...
0
poupan

mais le probleme ces que je sait pas comment faire quant je vais l'ouvrir comment je vais voir ou es l'emplacement ?
0
Profil bloqué

Si tu sais à quoi ressemble une barrette de ram (regarde sur le net), tu la repèreras très facilement dans ton Pc, 9 fois sur 10 elles sont à sur le côté droit du ventilateur du processeur, en position verticale...
0
poupan

mais ces ossi que je n'ose pas vraiment l'ouvrir xD enfin je vais quant meme essayer ...
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
poupan

A ! ces vrai j'oubliait Si jamais J'achette une carte de 1 go de ram sa va me couter combien ?
0
poupan

dsl pour les message a repetition
0
poupan

Gros hic... ma mere ne veut pas l'ouvrir que faire d'otres et moi depuis quil es sortie les sims3 j'essai toujours quil va bien mais ma mere me dit de chercher un otre jeux comme les sims3 ...
0
Profil bloqué

Tout dépend du type de ram que tu as déja dans ton ordi (je pense que c'est de la DDR), mais une barrette 1go ne va pas te ruiner (ils en sont en ce moment à la DDR3)...
0
poupan

Sa m'enerve tu connai un otre jeux ?
0
Profil bloqué

Un autre jeu, mais de quel style ? Car avec ta config, les derniers jeux 3D ne passeront pas, ou alors tout saccadés, ce qui revient au même...!
0
poupan

baa probleme resolu ... nouvel ordi carte graphic bonne pas de probleme avec le jeu jai rajouter 3 go de ram et il va comme une fleche xD (les sims3)
0