Videos flash parasites

rcabon Messages postés 112 Statut Membre -  
jpd0332 Messages postés 1 Statut Membre -
Bonjour,
de la pub sous forme de videos flash s' impose aux visiteurs des sites que j'ai développés alors que je n'ai rien demandé. Est-ce lié à l' url du site ou à la liaison internet, c'est à dire à mon adresse IP?
Est-ce par hasard ou délibéré? Derniere en date: une video flash intempestive sur l'incroyable histoire de Jack Portman.
Comment éviter?
N.B. Le nettoyage avec Spybot Search et Destroy, qui ne détecte dans ce cas aucun malware, ne change rien.
Merci si vous avez des idées?

A voir également:

2 réponses

avion-f16 Messages postés 20368 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   4 510

C'est peut-être ton hébergeur gratuit, ou un faux nom de domaine (gratuit aussi), ou une barre d'outils de ton navigateur, ou un virus ...
Essaye avec un autre navigateur (Firefox, Chrome, Safari, Opera, Konqueror, ...) et tu sauras tout de suite ce qui pose problème : le site ou le navigateur
0
jpd0332 Messages postés 1 Statut Membre

J'ai le même problème sur un blog hébergé par Blogger. J'ai désinstallé Adobe hier soir et le parasite à disparu. Le problème, c'est qu'on a besoin d'Adobe; je l'ai donc téléchargé à nouveau et la vidéo-parasite est réapparue...
0