Problème Carte Wifi !!!

Résolu
pilotepro Messages postés 95 Statut Membre -  
pilotepro Messages postés 95 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai acheter une carte wifi TrendNet TEW-423 PI B1, et j'ai Windows 7 Edition Familiale Premium installer sur mon ordinateur, et donc je l'ai mise dans le Port PCI, et une fois que Windows démarre il la reconnait mais le problème c'est qu'il me dit qu'il n'a pas les pilotes, donc j'ai pris le cd et j'ai tout d'abord installer le logiciel du constructeur sauf que le logiciel ne veut pas démarrer (et cela ne vient pas de mon ordinateur), et en plus Windows 7 me dit toujours qu'elle est reconnu mais qu'il manque les pilotes, après j'ai essayer d'installer les pilotes manuellement à partir du cd et il y a l'intérieur un dossier pour Windows 98 ,Windows ME, Windows Xp mais pas pour Windows Vista ni Windows 7, et quand j'essaye d'installer l'un d'eux, il me dit que le pilote n'est pas compatible, et je pense que c'est le cas et même avec les pilotes sur le site du constructeur ça marche pas !!!
Donc, est ce qu'il y a moyen de la faire enfin fonctionner sous Windows 7 avec d'autres pilotes par exemple ou je sais pas quoi???) malgré qu'elle est pas compatible !

Merci D'avance !!!
A voir également:

8 réponses

flo88 Messages postés 30140 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 5 087

Vu l'ancienneté de ce modèle, elle n'est surement pas compatible avec une version 64 bits, quelque soit l'OS.
1
flo88 Messages postés 30140 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   Ambassadeur 5 087

Salut
Les drivers sont là:
https://www.trendnet.com/langfr/downloads/list_subcategory.asp?SUBTYPE_ID=1061
Il faut désarchiver dans un dossier et installer depuis le gestionnaire de périphérique (clic droit, mettre à jour le pilote, puis spécifié l'emplacement ou tu as désarchivé le .zip)
0
pilotepro Messages postés 95 Statut Membre 7

Salut,
D'abord merci d'avoir répondu ! Quand à ta manoeuvre je l'ai déjà fait et ça ne marche pas !
0
stingray93

salut,une chose est sûr,c'est que cela vient du pilote qui n'est pas compatible avec seven,donc,il faut trouver sur le site fabriquant le pilote adéquat,un pilote pour vista peut fonctionner ausi avec seven
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question

Oui tu as raison stingray93 mais le problème c'est que sur le site du constructeur il y a le contenu du CD qu'il m'ont offert et il y a donc rien pour Windows 7 et crois moi j'ai même essayer ceux qui sont sur le site du constructeur !
0

Tu as seven 64 bits ?

0

Oui j'ai le 64bits !
0

NON c'est faux parce que je l'avais déjà mis sur un autre PC qui a Windows XP et ca a marcher nickel !
0