[Ad-Aware...HELP]

Résolu
Nico -  
 Nico -
Bonjour à tous,
Voilà j'ai téléchargé Ad-Aware pour nettoyer un peu , i m'en trouve plein , mais pour les supprimer je ne sais pas comment faire ?
Aider moi svp
A voir également:

101 réponses

Utilisateur anonyme

Beaucoup, beaucoup de recherches (sur google) et puis à force de voir passer des hijack, tu finis par voir assez rapidement ce qui est suspect.
Mais bon, ca ne remplacera jamais un scan antivirus.

a+
0
Nico

Ok et tu fait combien de scan de Spy bot et de Ad-aware par mois ???
0
Rumbacampus Messages postés 1244 Statut Membre 184

Salut

Si tu veux te former, t'as un excellent tutorial là, c'est en anglais, mais ça vaut le coup :
http://www.bleepingcomputer.com/forums/HijackThis_Tutorial_How_to_use_HijackThis_to_remove_Browser_Hijackers__and__Spyware-tut42.html#O23Diag
Sinon, des tutoriaux français, pas mal aussi :
http://www.zebulon.fr/articles/HijackThis.php
http://abcdelasecurite.free.fr/html/tutoriel-hijackthis.php
Et une formation, assez complète à l'analyse d'un log hijackthis ici :
http://forum.pcastuces.com/sujet.asp?SUJET_ID=158663#945292
Bon boulot et
@+

@+
0
Nico

Ok merci
0

Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?

Posez votre question
Nico

Pourquoi maitenant j'ai un truc Alerte de sécurité Windows qui me dit :
Protection Antivirus : Introuvable
Windows n'a identifié aucun logiciel antivirus sur cet ordinateur.Un logiciel antivirus aide à protéger votre ordinateur contre les virus et autres atteintes à sa sécurité.Cliquer sur Recommandations pour afficher quelques actions à entreprendre.
Remarque : Windows n'identifie pas tous les programmes de protection antivirus.

Merci de rép +++
0
nico

Répondez svp !!!!! et pourquoi aussi quand je fais clique droit > propriétés , j'ai que le truc du thème ?? normalement ya plusieurs trucs , pour changer le fond d'écran et tout , je l'ai ai plus , j'ai juste le truc du thème ou on peut mettre Windows XP , Windows classique...etc

Help !!! silvouplait répondé !
0
stael Messages postés 314 Statut Contributeur 7

salut

qu as tu d'installer maintenant comme antivirus firewall antispyware
de plus tu a quoi comme xp?
tu es administrateur de xp?
0
Nico

Ben j'ai pas changer , j'ai AVG et Norman virus control ( qui ne fonctionne pas , enfin je m'en sert jamais , c'est celui que j'ai eu quand j'ai acheter le PC ) comme firewall c'est celui de windows et anti spyware c'est ad-aware , j'ai Windows XP édition familiale et oui je suis l'administrateur
0
balltrap34 Messages postés 16241 Statut Contributeur sécurité 332

salut
essai ceci

ouvre le bloc note et copie colle ceci entre les etoiles
REGEDIT4

[HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\Explorer]
"NoActiveDesktopChanges"=-

[HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\System]
"NoDispAppearancePage"=-

"NoDispBackgroundPage"=-

"Wallpaper"=-

[HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Desktop\General]
"Wallpaper" =-

enregistre le sur ton bureau et nomme le www.reg
et dans la case en dessous type met sur tous fichiers

la vas sur ton bureau et double clik sur se fichier que tu vient de faire et accepte la fusion avec le registre

0
Nico

Avant de faire sa , je voulais te dire que quand je suis sur le bureau et que je fait clique droit > propriété > le thème c'est Windows XP mais quand je change et que je met par exemple Mon thème actuel et que je fait appliquer j'ai tout les onglets du haut qui reviennet c'est à dire ( Bureau , Ecran de veille , Apparence , Paramètre ) et quand je ferme et que je rouvre , sa revient comme avant , les onglets n'y sont plus , alors est-ce qu'il n'y a pas quelque chose de plus simple pour réglé cela ?
Merci a+++
0

??????????????????????
0
Nico

Ben quoi ????????
0

tu me demande quelque chose de plus simple
si je te met ceci ??? c est que je ne c est pas
0
Nico

Ben en gros je t demandé s'il n'y avait pas quelque chose de plus simple pour réglé sa ?
0
Utilisateur anonyme

je piges pas ton truc
tu peux etre + explicite stp
0
Nico

Ben c'est bien expliqué , c'est dur d'expliqué autrement , quand on est sur le bureau , clique droit => propriété , ben en haut ya des trucs ( Thème , bureau , écran de veille , Apparence , paramètres avec Windows XP je parle , vous comprenez sa déjà ?
0
Utilisateur anonyme

Tu me prends pour un bleu? lol
0
Nico

ben non mais après c'est un truc de bleu aussi lol²& , Ben dans ' Thèmes ' , ya un truc qui s'appel Thème : et la on peut choisir ( Mon thème actuel , Windows XP , Windows classique , Thèmes supplémentaires sur internet et Parcourir ) , et ben moi quand je change de thème et que je fais appliquer , j'ai tout les onglets ( Thème , bureau , écran de veille , Apparence , paramètres ) qui rapparaissent , sauf que quand je ferme le tout et que je le réouvre , ya plus aucun onglets ,

Comprendes ?????????
0
Nico

Up !!!
Répondez svp !
Merci
0
Utilisateur anonyme

salut nico

est ce que tu as eu ton fond d'ecran modifié ?
du genre "warning you're in danger..." ?

a+
0