Besoin d'aide avec norton ghost

Fermé
Seky - 3 sept. 2005 à 14:38
 Seky - 4 sept. 2005 à 15:04
Bonjour
J'ai un probleme avec mon pc et je voudrais le restaurer avec norton ghost (j'ai un ghost sur un disque dur externe usb). Mais je n'ai pas de lecteur de disquette. Je voulais savoir comment faire pour creer un cd amorcable avec prise en charge usb pour pouvoir utiliser l'image copiee sur mon disque dur externe.
Merci d'avance
A voir également:

2 réponses

Christian* Messages postés 4466 Date d'inscription samedi 14 mai 2005 Statut Membre Dernière intervention 28 janvier 2023 2 232
3 sept. 2005 à 15:54
Tu a sans doute Norton Ghost 2003 qui ne prend pas en charge un DD externe . transfere l'image sur ton pc pour le restaurer.
0
merci d'avoir repondu mais le probleme c'est que je n'ai qu'un seul disque (interne) donc si je le met dessus je ne pourrais pas l'utiliser avec norton ghost. Donc je cherche un moyen pour que le dd externe soit reconnu (je n'ai pas de lecteur disquette donc la disquette bootable sa ne marchera pas). Sinon je voulais savoir si il est possivle de mettre l'image sur fichier sur cd/dvd et l'utiliser directement en creant des dvd bootable avec l'image dessus. merci
0