Je n arrive pas a avoir les supers pouvoirs

Fermé
sambre - Modifié par sambre le 17/05/2010 à 22:16
 Elodie Martins - 15 juil. 2014 à 10:11
Bonjour, je suis inscrite sur le site badoo depuis longtemps et j avais accès auxsupers pouvoirs mais depuis ke j ai acheté un nouveau téléphone il y a peu je ne peu plus m inscire (tél,sms,ok...) pour avoir les supers pouvoirs. comment faire? mon natel n est il pas compatible ou doit faire quelque chose sur mon natel nokia n97 (paramètres particuliers) ?
merci si vous pouvez m aider.


4 réponses

sur le site badoo.ch., j y suis pourtant depuis 8 mois et avant mon nouveau tél pas deproblèmes
0
Elodie Martins
15 juil. 2014 à 10:11
Bonjour je veux le pouvoir de téléportation le pouvoir de guérison le pouvoir de déplacer les objets par la pensée le pouvoir figer le pouvoir des prémonitions
0
je veus obtenir mon code des super pouvoir sur badoo
-1
bonjour je voudrais avoir des supers pouvoirs et je voudrais le pouvoir de retourner au passé et aussi le pouvoir du feu c'est a dire que j'ai aussi le pouvoir du feu du dragon,le pouvoir de jetée du feu hyper puissant sur les autres ou sur des objets. Mais je ne sais pas comment faire...Dites moi comment svp
-1
concentre toi et c tt
0
tu c comment fer pour avoir le pouv. de figer
0
clic++++and clic sur badoo 3 fois
0
Sandie > totto
15 juil. 2014 à 10:08
Bonjour je veux le pouvoir de téléportation le pouvoir de figer le pouvoir de guérison le pouvoir de déplacer les objets par la pensée le pouvoir des prémonitions
0