A voir également:
- Je n arrive pas a avoir les supers pouvoirs
- Sophie a renversé de l’eau sur son ordinateur portable. l’ordinateur ne fonctionne plus. quels fichiers est-elle certaine de pouvoir récupérer ? - Forum PC portable
- Le sous-domaine utilise déjà un enregistrement dns. vous ne pouvez pas enregistrer de champ cname en raison d'une incompatibilité. supprimez les enregistrements existants pour ce sous-domaine, afin de pouvoir en ajouter un, de type cname. ✓ - Forum Hébergement
- Eau renversée sur pc portable - Forum PC portable
- PC Portable pour gros fichiers photos ✓ - Forum PC portable
- Andie veut accéder à internet dans son nouveau logement. que doit-elle faire pour avoir une box (modem) et pouvoir se connecter à internet ? - Forum Réseaux sociaux
4 réponses
Bonjour je veux le pouvoir de téléportation le pouvoir de guérison le pouvoir de déplacer les objets par la pensée le pouvoir figer le pouvoir des prémonitions
bonjour je voudrais avoir des supers pouvoirs et je voudrais le pouvoir de retourner au passé et aussi le pouvoir du feu c'est a dire que j'ai aussi le pouvoir du feu du dragon,le pouvoir de jetée du feu hyper puissant sur les autres ou sur des objets. Mais je ne sais pas comment faire...Dites moi comment svp