J'ai un Bell TJ65DT depuis près d'un an, initialement sous Windows Vista, puis upgradé (légalement) vers Windows 7. Sauf que depuis cette migration, le matériel n'est plus ce qu'il était... En détail:
- Impossible, dans un logiciel comme Audacity par exemple, d'enregistrer la carte son (Conexant CX-20561-157 a priori). Dans le panneau de configuration, rubrique "Son", même quand "afficher les périphériques désactivés/déconnectés" est coché, je ne vois que Microphone (qui lui est fonctionnel), et Ligne (précisé en dessous: WSAudioDevice_383). Je précise que le son est fonctionnel cependant. J'ai tenté une mise à jour du driver depuis le site de Packard Bell, sans succès.
- Le défilement est impossible avec le pavé tactile, même si les clics et la souris en elle même sont tout à fait opérationnels. Là encore, une mise à jour du driver a été sans résultats...
Si vous avez besoin de plus de précisions, n'hésitez pas à me demander, et merci d'avance pour l'aide que vous saurez m'apporter.
Précision importante: le pavé tactile était entièrement opérationnel sous Vista, je ne sais pas si c'était aussi le cas pour l'enregistrement sur carte son...
Trouvez des réponses à vos questions sur les applications, les logiciels de productivité et les outils numériques. Partagez vos expériences et connectez-vous avec d'autres utilisateurs pour optimiser votre utilisation des logiciels.